Autoradio deuxième monte sur une 607

Gmo62

Membre régulier
25 Août 2007
26
0
0
Salut

Je suis sur le point d'acheter une 607 HDI Pack 2.2 de fin 2000. Il y a l'autoradio d'origine avec le chargeur CD dans le coffre et le kit téléphone intégré.

J'ai deux questions : :confused:

Puis- je monter un autoradio deuxième monte (jvc) à la place de l'origine ? Si oui faut-il racheter une console en format ISO chez Peugeot ? Ne vais-je perdre aucune fonction de l'autoradio et du kit téléphone ?

Deuxièmememnt le kit téléphone fonctionne t il avec Bouygues télécom ? Y'a t il une antenne différente si c'est du SFR, Orange ou du Bouygues ?

Merci à tous et merci à ce forum que j'ai découvert il y a peu de temps mais super pratique et complet... continuez... :bounce: :bounce:
 

pour le telephone il est debloqué . :lol:
tu peux mettre toute les puces.
pour la radio je pense que non c'est pas trop possible.
et bien venu au club :sol:
 

salut et bienvenue
j'ai une 607 2.2hdi de 2001 telephone gps couleur rt2
je vais etre tres precis
moi a ta place laisse tous d'origine car ces 1 peut galere et tu verra sa marche tres bien avec les enceintes jbl d'origine
tu va perdre le telephone car il fonctionne avec l'autoradio 2 en 1 et tu peut mettre que les puces sfr et orange
(bouygues ne fonctionne pas)
ces juste 1 probleme de fréquence orange et sfr 900mhz et bouygues télécom fonctionne en 1800mhz
voila j'espère avoir été précis
a+
 

Salut....
Apparemment c'est pas trop conseillé de changé d'autoradio... c'est dommage car le mieux fonctionnais bien et il avait le DVD intégré.

Au fait celui d'origine lit-il les MP3 ? :confused: :confused:

Pour le téléphone y 'a deux réponses différentes... :pt1cable: quelqu'un utilise t il son kit téléphone avec une puce Bouygues ??? Ce n'est peut être qu'une histoire d'antenne non ??? :confused:

Merci à vous... :coucou:
:bounce:
 

Le RT2 n'est pas bi-bande donc pas de BT possible, concernant le mp3 comme il n'y a q'un chargeur, il ne les lits pas mais il est tout à fait possible de monter dessus (avec certe quelques modifications) un chargeur mp3..... je viens de le faire et ça marche nickel!
 

Salut,pour ma part j'ai utilisé une carte universal mobile (réseau bouygues télécom) dans mon Rt2 (607 V6 2001) & ça fonctionnait parfaitement,en revanche l'afficheur m'inscrivait un nom de reseau étrange genre un numéro je ne sais plus trop quoi..A+
 

Merci Sub 18

Y a t il d'autres personnes qui utilise le réseau Bouygues ?
Merci
:coucou: :coucou:
 

Salut,pour ma part j'ai utilisé une carte universal mobile (réseau bouygues télécom) dans mon Rt2 (607 V6 2001) & ça fonctionnait parfaitement,en revanche l'afficheur m'inscrivait un nom de reseau étrange genre un numéro je ne sais plus trop quoi..A+

Sur les données techniques officielles le RT2 n'est pas bi-bande mais je vais faire un test avec une carte BT sur la 607.
 

pour ma part, bouygues ne fonctionne pas et d'apres peugeot, aussi.
ce que je sait c ke les forfaits universal mobile éxistait en partenaria avec SFR et Bouygues. Peut etre y a t'il un lien, le reseau basculai peut etre en 900 Mhz si le 1800Mhz n'était pas dispo.
 

Le RT2 n'est pas bi-bande donc pas de BT possible, concernant le mp3 comme il n'y a q'un chargeur, il ne les lits pas mais il est tout à fait possible de monter dessus (avec certe quelques modifications) un chargeur mp3..... je viens de le faire et ça marche nickel!


Bonjour, quelle est cette manip car je suis interessé...merci
 

Merci le musicos 2000 tu nous tiens au courant de ton essai avec une carte Bouygues tel ??
Merci à toi !!! :bounce: :bounce: :coucou:
:sol:
 

Bonjour,
Je possède une 607 V6 de 2002 gpl.Je suis chez Bouygues et j'utilise le telephone de la voiture en Province c'est super par contre un Region Parisienne cela ne fonctionne pas, quelque soit l'antenne utilisée.

Pour lemusicos2 000 pourrais tu expliquer la manip pour l'installation de ton changeur MP3, la marque etc...

Merci d'avance
 

Merci Pancho,

Tu as dû changer l'antenne pour que ça marche avec Bouygues ???

Y ' a til d'autre spersonnes qui utilise ce kit téléphone avec Bouygues ??

Merci
A+ :coucou: :coucou:
 


salut,

607 déc 2000, RT2, tél carte bouygues non opérant (1800 Mhz), OK pour orange et SFR (900 Mhz ). ce n'est pas une question d'antenne. c'est que le rt2 n'est simplement pas bibande.

universal mobile avec bouygues profite/s'appuie sur du réseau 900 Mhz, c'est pour cela que cela fonctionne.

après rt2 : rt3 ou plus = ok avec bouygues car bibande

A+
 

Effectivement avec ma carte BT ça ne fonctionne pas.

Pour le montage du chargeur mp3 et suite à la demande générale.....lol. Je vous fait un petit tuto pour vous expliquer mais attention uniquement pour bricoleur avertit.
 


Merci Pancho,

Tu as dû changer l'antenne pour que ça marche avec Bouygues ???

Y ' a til d'autre spersonnes qui utilise ce kit téléphone avec Bouygues ??

Merci
A+ :coucou: :coucou:
oui moi j'utilise ma puce bouygue sur le tel et pas de probleme toute les puce passe sans probleme
 



pour l autoradio tu ne peut pas le changer peugeot ne vend pas le format pour mettre un autre poste!!
 

Bon les réponses pour le téléphone ça c fait! Moi je voudrai savoir également si en mettant un autoradio dvd a la place du poste d'origine ca fonctionne? Je sais que certains poste permettent de garder des commandes au volant et a l'affichage avec les bornes de connections spéciales derrière le poste. et quels sont les commandes d'affichage que l'on perd au niveau de la console. Moi je voudrai mettre également un écran de plafonnier au milieu. Merci pour les réponses.
 

Bon les réponses pour le téléphone ça c fait! Moi je voudrai savoir également si en mettant un autoradio dvd a la place du poste d'origine ca fonctionne? Je sais que certains poste permettent de garder des commandes au volant et a l'affichage avec les bornes de connections spéciales derrière le poste. et quels sont les commandes d'affichage que l'on perd au niveau de la console. Moi je voudrai mettre également un écran de plafonnier au milieu. Merci pour les réponses.
Voila un tuto qui pourrait t'aider: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/autoradio-607-sujet_32704_1.htm