Autoradio d'origine sur le Partner

jpmnef

Membre
17 Janvier 2005
9
0
0
Salut,
je compte acheter un partner. L'autoradio d'origine (RD3) n'a pas d'affichage. Celui ci se fait au niveau de la console du tableau de bord.

Est-il possible de faire l'impasse sur cette option, et acheter l'autoradio quand les finances le permettront ou est-ce que le cablage vers affichage console n'est pas effectué en usine si on ne prend pas l'autoradio ?

Merci d'avance pour la réponse
Cordialement
 

Si je ne me trompe pas: afficheur centrale différent si pas autoradio.
Donc si tu prends pas l'autoradio maintenant tu ne pourras mettre qu'un autoradio de 2e monte.... sans affichage déporté.
 

Merci de ta réponse !
Il est effectivement tout à fait exact que l'afficheur sur tableau de bord n'est pas le même lorsque l'on ne prend pas l'autoradio.

Par contre, je suis tombé sur un mec très sympa au magasin pièces chez Peugeot,
nous avons regardé les vues éclatées à l'écran : il y a possibilité d'acheter l'autoradio 250€
et l'afficheur spécifique 110 €, ce qui fait que ce n'est absolument pas rentable
sans compter la galère que doit être le changement d'afficheur.

A priori "la messe est dite".
 

Salut à tous et merci des réponses,

C'est exact aussi, j'ai regardé sur un partner 1ère version, l'autoradio d'origine peut convenir.
Par contre le propriétaire m'a dit qu'il avait des problèmes de lecteur CD avec ce modèle et qu'il était loin d'être le seul à en avoir.
De plus, et quelqu'un pourrait peut-être confirmer, le cablage ne serait pas présent pour les HP arrières si on ne peut pas l'autoradio. Cablage HP uniquement dans les portières avant et pour les tweeters, ce qui ne serait vraiment pas sympa car les HP arrières sont intégrés dans le bloc des plafonnniers, donc cablage existant pour les plafonnniers à cet endroit.
 

Quelqu'un peut-il confimer (ou démentir) que le cablage HP n'est pas présent à l'arrière si on ne prend pas l'autoradio d'origine monté en usine ?
merci de toute réponse ! :chinois: