Autoradio DVD MP3

Nicovrr

Lion d'Argent
25 Juin 2004
2 229
1
0
123
quelqu'un possède t'il un autoradio un autoradio qui lise les DVD réinscriptible MP3
modele...
prix...
qualité et défauts....
.....

Je possède un autoradio cd mp3 et je pense a le vendre (kenwood KDC-MP6090R )
 

Ca existe 8) 8) ???
Je connaissais les autoradio a ddur (Dension entre autre) mais pas a dvd...
 


Oui mais tu as une marque une référence a aller voire, s'il te plait??
 

Sony MEX-R1 - Autoradio DVD / CD / MP3
JVC Autoradio DVD/CD multimédia KD-DV6101
etc...

mais est ce quelqu'un en a un ?
 


tu te poses la même question que moi mais toujours pas de réponse.
on dirait que personne n'as ça
pour info sur un dvd MP3 j'ai mis 1000 titres 8) soit 106 heures de musique
 

oui c clair qu'avec un DVD-R en MP3, tu peux en faire des bornes.....

Moi j'ai acheté le même que toi nico il y a.... chai plus.
je l'avais dans la boîte. Ma femme l'a vu et me l'a fait ramener, (c'était chez Norauto), 2/3 mois plus tard ele était finalement convaincu du bien fondé et on a été en acheter un en Andorre, sauf qu'à l'époque ce modèle était déjà dépassé.... là-bas. J'ai donc pris le Z828MP avec animation centrale.bref j'ai ai gagné au change et question budget j'avais économisé 1500 balles par rapport au 6090 !!!!
Tout ça est sur ma Saxo

Sur ma 307, je veux le Kenwood KVT 925 DVD, qui lira les MP3 sur DVD.....mais aussi pourra faire gps, vidéo... bref.
Pour l'instant ce sont les finances qui bloquent....
 

oui c clair qu'avec un DVD-R en MP3, tu peux en faire des bornes.....

Moi j'ai acheté le même que toi nico il y a.... chai plus.
je l'avais dans la boîte. Ma femme l'a vu et me l'a fait ramener, (c'était chez Norauto), 2/3 mois plus tard ele était finalement convaincu du bien fondé et on a été en acheter un en Andorre, sauf qu'à l'époque ce modèle était déjà dépassé.... là-bas. J'ai donc pris le Z828MP avec animation centrale.bref j'ai ai gagné au change et question budget j'avais économisé 1500 balles par rapport au 6090 !!!!
Tout ça est sur ma Saxo

Sur ma 307, je veux le Kenwood KVT 925 DVD, qui lira les MP3 sur DVD.....mais aussi pourra faire gps, vidéo... bref.
Pour l'instant ce sont les finances qui bloquent....

c'est un bon poste sauf....
la réception radio que je trouve un peu faible
j'habite assez loin d'une grande ville et j'ai du mal a capter les radios
Même l'autoradio d'origine de la 307 capte mieux.
 

4,7 Go de mp3 :D ceci dit on est pas près de voir çà en série ou option au catalogue Peugeot et autres marques.
 




oui car au Japon (et plus généralement en Asie) ils proposent directement l'accès aux VRAIS autoradio, pas les merde qu'on a .....
 

J'avais pensé a un autoradio avec disque dur aussi
Je suppose que personne n'a ça non plus :confused:
 

j'ai vu que ça existait

SONY/Pioneer/Clarion... je ne sais pas trop mais j'en ai vu. Je ne sais plus si c au PTS ou autre mais ça existe. :oui:
 




dension au lieu de denon qui ne fait que du home cinema
 

Sympa ce petit JVC, faudrait que j'aille voir en andorre le prix qu'ils le font ;) ;)