autoradio MP3 307

pio

Membre
14 Juillet 2006
12
0
0
Bonjour.

J'ai le lecteur cd de ma 307 qui déconne. Je voudrais donc en profiter pour changer le poste et en mettre un MP3. :o

Je cherché des infos et j'ai appris que c'était possible avec des adaptateur afin de récupérer l'afficheur central et la commande au volant. :eek:

Je voudrais savoir si y'a des infos sur ces fameux postes, ou un site qui parle de ce sujet, ou un site qui en vent...parceque là, j'ai pas trouvé. :eek:

Merci d'avance. :lol:

Je sais pas ce que c'est un RD3 ou RD4
:( C'est un écran basique (monochrome sans GPS).
:roll:

RD3 ou RD4, ca dépend de l'âge de ta voiture : l'autoradio n'est pas le même entre les T5 (anciennes 307) et les T6 (307 restylées)
Voilà un RD4 :
interieur2.jpg

dsl, je ne peux pas t'avancer.
Tout ce que je peux te dire est qu'on en a déjà parlé, en cherchant un peu tu doit trouver ton bonheur je pense :)

Que je sache le RD3 n'a jamais eu d'entrée audio auxiliaire. Y'avait juste l'entrée audio pour le chargeur de CD et une entrée "mute" pour un téléphone externe.
Donc je pense que ce n'est pas possible d'y mettre un MP3, iPod...
De plus impossible de mettre un RD4 dans une voiture VAN...

je pense que je me suis mal expliqué. :non:
En fait, je ne veux pas rajouter un mp3 mais changer le poste pour y mettre un poste mp3. :eek:
Je voulais savoir si on pouvait garder:
-l'affichage des station et des plages de cd sur l'écran :eek:
-la commande au volant. :eek:

Merci en tout cas pour vos infos. :D

ca depend des marques et des modeles.

Pioneer fait 2 types d'interface pour recuperer soit:
- la commande au volant
- la commande au volant + affichage.

Ce que tu peux récupérer dépend aussi du modele d'autoradio que tu veux installer.

Par contre, meme si ca a l'air de bien fonctionner pour certains, y a quelques cas ou c'etait 120€ à la poubelle...
pour ma part, j'ai remplacé mon RD3, et me passe tres bien de l'affichage et de la commande au volant (surtout sur 307 ou l'autoradio est à portée de main sans avoir à baisser les yeux).