autoradio MP3 sur finition Confort pack ?

Ever

Nouveau membre
22 Novembre 2009
2
0
0
bonsoir,

j'ai fait un peu le tour sur le forum mais je n'ai pas trouvé ma réponse...
j'ai une 308 HDI 110; confort pack, pourriez vous me dire si l'autoradio sur cette finition, est un autoradio MP3 ?
merci par avance,

ever

(edit du titre pour le rendre plus clair)

Il y a plusieurs solutions pour savoir :
- comme dit Maxwell (qualité filtre ?), si c'est un lecteur MP3 "c'est écrit dessus" (au dessus du mange-disques)
- on cherche sur les docs du forum, ou dans les posts qui parlent de radio
(voir ce lien sur un post : http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/308/CT_308.pdf
- on essaye avec un CD MP3 bien gravé. Si le CD est rejeté... c'est que le poste est un RD4 NON MP3.

PS - Coup de bol, d'après la brochure 09-C, c'est un WIP Sound MP3.

merci j'avais eu ma réponse, je m'étais mal exprimée en fait. ce n'est pas un MP3, dans ma voiture. en fait je voulais plutot savoir si c'était un autoradio mp3 de siérie sur cette finition de 308.
donc c'est bon je sais maintenant que la réponse est non !!!
merci de vos réponses,
ever

Sur Confort Pack c'est autoradio CD RD4 seulement et non compatible MP3 sur modèle 2007/2008 comme la mienne

Maintenant, ce renseignement concerne les voitures très récentes !
Il est évident que sur les modèles antérieurs, çà peut être différent. Dans ce cas, l''essai avec un CD-MP3 correctement gravé s'impose (ou la recherche d'une doc plus ancienne en rapport avec la date de sortie de la voiture).

j'ai le descriptif sous les yeux, sur confort pack -> RD4 mp3

A connaitre le millésime car moi aussi j'ai le descriptif sous les yeux
(Caractéristiques techniques et équipements applicable au 20/09/2007 - additif au tarif 07C) c'est ancien

Sur le tarif 08A (2008)
- radio mono CD RD4 de série sur Confort Pack
- Supplément lecture MP3 et prise auxilliaire RCA sur radio mono CD RD4 en option sur Confort Pack

Idem pour la notice 09-D toute récente (au 30/11/2009).
Je remarque que "confort pack" devient la version disons la moins évoluée. Il y avait autre chose en dessous avant, non ?.
En résumé RD4-MP3 sur TOUTES les versions actuelles.