Autoradio PARROT ASTEROID sur 3008

kaledodav

Membre
15 Février 2014
5
0
0
Salut à tous

Etant nouveau et heureux propriétaire d'un 3008 Premium, je ne suis néanmoins pas entièrement fan du WIP sound basique et de son esthetique ainsi que de l'absence des fonctionnalités dont il pourrait etre pourvu.
M'étant déplacé ce jour au CC et n'ayant eu comme réponse qu'un "nous sommes samedi et il est 16H30" je n'ai pas pu avoir d'infos sur la possibilité de changer mon autoradio pour un modele doté de bluetooth et mains libre compatible iphone, tout cela en conservant mon ODB, l'affichage radar recul et les commandes au volant...
En vitrine j'ai tout de meme pu observer une pub pour le Parrot... Y a t-il des connaisseurs ? Peut on le monter tout en conservant les fonctionnalités évoquées ci-dessus ? Ou existe-t-il d'autres autoradios moins onéreux et performants ?

Merci pour vos réponses

Même en fouillant l'ensemble des pages Web et ses infos contradictoires, j'ai l'impression qu'il n'est pas possible de changer l'autoradio de série par un autre 1 DIN, toutes marques confondues, sans perdre les fonctionnalités ODB et comm. au volant...?