autoradio Peugeot 206 d'origine

jo33

Membre régulier
29 Novembre 2013
25
0
1
123
bonjour
j'ai une 206 xline pack clim avec autoradio clarion rd3 et commande au volant, le lecteur cd est hs et après démontage cela est confirmé.
je voudrais donc en changer par le même, est il possible d'en trouver des neuf chez Peugeot? si oui quels sont les contrainte lors du montage. est ce que le changement se fais facilement.
si j'en achète sur le bon coin puis je faire l’échange avec l'autoradio hs sans contrainte.
pouvez vous m'aider
cordialement
jo
 

Bonjour.
J'ai déjà acheté un auto radio sur LBC. 40 e. Montage "plug and play" hyper facile : 4 clous ou rivets dans les trous et tirer doucement pour extraire . Plus qu'à rebrancher les fils et ... passer à la valise car ton nouveau poste fera un "biip" toutes les 10 secondes : antivol et sécurité obligent.
Tiens nous au courant.
Jme.
Edit. : il existe un petit outil en forme de gros cavalier en V . On en insére 1 de chaque côté dans les trous et ça facilite le démontage.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Miniatures & Accessoires vers la categorie Peugeot 206 et 206+ par Francis
 

Bonjour.
J'ai déjà acheté un auto radio sur LBC. 40 e. Montage "plug and play" hyper facile : 4 clous ou rivets dans les trous et tirer doucement pour extraire . Plus qu'à rebrancher les fils et ... passer à la valise car ton nouveau poste fera un "biip" toutes les 10 secondes : antivol et sécurité obligent.
Tiens nous au courant.
Jme.
Edit. : il existe un petit outil en forme de gros cavalier en V . On en insére 1 de chaque côté dans les trous et ça facilite le démontage.

[:sniper:9] tout est dit

sauf pour le cavlier, il est en forme de U, et avec un cintre coupé, ça le fait aussi trés bien :whistle: ;)

:coucou:
 

Ah ouais Ced à (toujours) raison, le "cavlier" lui manque un A mais est bien en forme de U et bien vu pour le coup du cintre coupé. (en alu hein pas en bois) ...
Et Ced pourra surement te conseiller pour la valise magique ...
JME.