Autoradio rd4 chargeur de cd

velizy

Membre
9 Août 2008
12
0
0
Bjr j'aimerais savoir qu'el est le prix de l'autoradio rd4 avec charger de cd pour 206 merci
 

bonjour , l'autoradio RD4 n'existe pas sur 206 , il s'agit du RD3 , pour le prix d'un RD3 et chargeur CD je vais me renseigner , sinon va sur le service box .
 

j'ai trouver un RD3 de marque VDO a 239.27 ttc , et un RD3 de marque clarion a 252.50 , et un chargeur cd a 381.80 euros , compatible avec les 2 RD3 .

a cela il faut aussi le faisceau chargeur cd a 28.50 euros . ce qui nous fait un total de 649.57 euros , sans la main d'oeuvre et sans la passage a la valise ( environ 20 euros ) .

j'espere que ca pourra t'aider .


@+


:chinois:
 


Franchement fait comme je t'ai dit sur l'autre sujet, le rd3 est beaucoup trop cher pour ce que c'est, surtout que tu sembles vouloir ajouter un chargeur...

Quelle 206 as tu? Le rd3 n'est pas compatible avec toute.
 

Franchement fait comme je t'ai dit sur l'autre sujet, le rd3 est beaucoup trop cher pour ce que c'est, surtout que tu sembles vouloir ajouter un chargeur...

Quelle 206 as tu? Le rd3 n'est pas compatible avec toute.

alvone a raison , le RD3 n'est pas compatible avec toute les 206 , de quel annee est ta 206 ?
 


alors VELIZY , plus de nouvelle de toi , que compte tu faire ? RD3 , RD4 , autres ?
 


je pense que si tu met un RD4 dans ta 206 , tu devra aussi changer l'ecran multifonction car c'est pas le meme que sur le RD3 .

tiens nous au courant en tout cas .
 





je pense que si tu met un RD4 dans ta 206 , tu devra aussi changer l'ecran multifonction car c'est pas le meme que sur le RD3 .

tiens nous au courant en tout cas .

impossible de mettre un RD4 (CAN) sur 206 (VAN)
 





Franchement fait comme je t'ai dit sur l'autre sujet, le rd3 est beaucoup trop cher pour ce que c'est, surtout que tu sembles vouloir ajouter un chargeur...

Quelle 206 as tu? Le rd3 n'est pas compatible avec toute.

bein , la tu dit le contraire pourtant :heink: :heink: :heink:
 

Euh non, je dis deux fois que le rd3 est cher pour ce que c'est. Sur l'autre topic je conseille d'aller voir des postes audio seconde monte capable de lire des fichiers mp3 et ayant la possibilité d'avoir des ports usb voir Ipod pour moins cher. En plus du prix relativement élevé, je mettais aussi en garde sur le fait que le rd3 n'était pas compatible avec toutes les générations de 206, mais vu que Vélizy a précisé qu'elle est de 2004 ça ne cause aucun problème.

Je me relis mal??
 


Franchement fait comme je t'ai dit sur l'autre sujet, le rd3 est beaucoup trop cher pour ce que c'est, surtout que tu sembles vouloir ajouter un chargeur...

Quelle 206 as tu? Le rd3 n'est pas compatible avec toute.

Je persiste et signe, pour le prix un rd3 ça vaut pas le coup!


Difficile de comprendre si tu ne vois pas de quel sujet je parle:

http://www.forum-peugeot.com/forum-...ues-6/autoradio-peugeot-206-sujet_33374_1.htm


Et je mettais seulement en garde sur la compatibilité du rd3, vu que Vélizy veut tout de même un rd3.
 




ok merci pour votre aide donc je rendrais sans doute avec mon autoradio RD3 avec un usb box savis le prix je c'est pour l'autoradio c'est 300 euros mais pour usb box ?
 

240€ mais ce n'est pas compatible avec la 206. Pas simple chez Peugeot!!