autoradio RT3 ?????

ldtdav59

Membre régulier
15 Octobre 2004
33
0
0
bonsoir l'autoradio RT3 faisant gps si on retire le cd de navigation pour y mettre un cd audio est ce que l'autoradio lira le cd audio????
merci
 

Oui, mais à la place de la carte a l'affichage tu auras les coordonnées GPS (latitude, longitude ...).
 



Ha oui ? comment c'est possible, je l'ai essayé sur toute la game, je l'ai dans la mienne, et je les trouves tous aussi pénibles à ce niveau là.
 

Ha oui ? comment c'est possible, je l'ai essayé sur toute la game, je l'ai dans la mienne, et je les trouves tous aussi pénibles à ce niveau là.

Peux pas te repondre ... j'ai meme fait l'essais à l'arret pour entendre mais rien ! ( mais peut etre qu'a l'arret c'est normal qu'on ne l'entende pas :lol: ) a part les petits bruits de depart qui ressemble a des petits calages de micro-moteur, j'avais deja ca sur 406... ;)

voila ce que c'est que d'ecouter la radio trop fort... :cry: 8) :p
 

Salut Jacs,

Tu remarqueras quand même que le CD de Nav tournera en permanence, afin que tu puisses à n'importe quel moment savoir où te trouves en passant en mode "navigation".
Tu dois en effet mettre la musique trop fort, ou rouler trop souvent décapsulé :W

Personnellement, je ne l'insère dans le lecteur principal que lorsque j'ai besoin de me faire un itinéraire ;)
Mais c'est vrai que ca épate la galerie d'avoir la carte en plein écran qui défile :p