autoradio

fab68

Membre
29 Juillet 2012
15
0
0
bonjour je vien d'aquerir une 206 1.4 ess annee 99 et je n'arrive pas a faire marcher mon autoradio alpine dedans en sachant kil n'ya pad de fiche iso sur le poste et sur le faisceau de l'autoradio de la voiture je ne c'est vraiment pas quoi faire c assez urgent merci de m'aider

enfet j'ai tout les cables couper que se soi de la voiture ou il ya normalement une fiche iso et du poste

j'ai les cables de la voiture suivant qui devrai etre l'alim mai je c pa sur les quel du poste les brancher

jaune avec rayures verte epais
rouge epais
violet fin
jaune fin

cables du poste :

rouge
jaune
noir

et cables hp

câble coupé c'est souvent signe de poste volé ca

tu a plus qu'a sortir qu'aune lampe témoin d'electritien

heureusement tu doit pas etre multiplexé

la lampe temoin mindique
violet fin : courant
rouge : courant
jaune : pa courant
jaune rayer vert : pa courant
noir : pa courant

ok et tu sai pa comment je pourant brancher sur l'autoradio parce que j'ai vraiment rien qui s'allume

tu prend ton poste

tu relie le jaune et le rouge ensemble que tu met en contact directement sur le + de ta batterie et le noir soit sur le moins soit sur du métal

s'il ne l'allume toujours pas >>>>>> poubelle

re revien vers vous
g essayer comme tu m'a dit mais le poste s'allume toujour pas et je l'est essayer dans la 206 d'un pote et tout marche nikel

j'ai vraiment aucune idee de ce quil se passe dans ma 206

un des fils est obligatoirement mal relié, si le poste fonctionne dans une autre caisse , il doit s'allumer comme ca , ils sont en majorité cablé comme ca en concours SPL et fonctionne parfaitement

ok je croi que je vais acheter un otre poste et parcontre si je met des hp sur la plage arriere je pe les brancher sur le poste directement ?
c des 160 watts et un sub ossi

pour les hp sur plage arrière garde tes sous

une bonne installe c'est kit 2 ou 3 voies a l'avant et caisson dans le coffre, sans plus, ampli de qualité pour pousser tout ca , hp sur plage arrière c'est du gachi