Autoradio

Ichcal

Membre régulier
6 Janvier 2007
27
0
0
Recption FM defectueuse

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site.
je possede une 807 SV 2.2 hdi de mars 2003 et depuis un mois la reception FM est tombée en rade: :mouai:
tout ce que j'ai c'est un grésillement; le meme bruit que lorsqu'on ne capte rien:
Par contre en AM je capte bien et les autres fonctions du RT3 fonctionne correctement:

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et existe-il une solution ?

franchement une voiture sans radio c est pas terrible
merci de votre aide

Tu auras plus de réponses dans la section "électronique embarquée".

Ca tombe bien, tu as déjà posté là bas...

;)

On clique ici : http://www.forum-peugeot.com/section17_debut0.html

ou on va à la racine du forum... :wink:

je suis allé dans la section électronique embarquée mais pas trouver la réponse à mpn pb

quelqu'un peut-il m'aider, cela m'évitera de payer 300 roros et 3 semaines sans rt3 d'après monsieur peugoet

Salut Ichcal,

Est ce que l'on se connait ?
Si oui, j'ai une question pour toi ?

Amicalement, Joaquim.

Salut lhcal
J'ai exactement le meme probleme que toi sur mon 807 navteq. As tu trouvé le probleme car ça m'interesse?
Merci
A+

:ange: Ca sent le déterrage de topic.Est-il seulement encore propriétaire du véhicule depuis le temps ? Ou alors il a investi dans une collection de cd conséquente (abba, céline dion, que du lourd...) :D

Sinon, plus sérieusement, de plus en plus de sites en ligne proposent un SAV pour les autoradio et les GPS intégrés (google est ton ami). Si des membres du forum y ayant fait recours pouvaient nous faire partager leur expériences, ça pourrait faire avancer le schmilblik, si bien sûr le test de l'antenne auxiliaire s'avére négatif.Tiens nous au courant. ;)