Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum; je roule depuis 5 ans avec un 807 2.2 hdi navtech et j'en suis très satisfait (seul soucis: poulie damper).
Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon rt3: la radio fm a commencé subitement à ne plus fonctionner correctement (c'est hachuré), alors que les autres fonctions, y compris les stations am n'étaient pas affectées. Profitant d'une révision chez mon agent, celui-ci me dit que le rt3 est défaillant et qu'il faut demander un devis pour une éventuelle réparation (au passage, il me donne le prix en cas de remplacement...). Je repars de chez lui et là je me rends compte que le changeur grésille, ce qui n'était pas le cas avant; est-ce une coïncidence?
Après avoir consulté le forum, je me pose plusieurs questions:
-un appui long sur la touche dark peut-il faire quelque chose, sinon, y-a-t'il un quelconque risque?
-faut-il réinitialiser le bsi?
-peut-on faire réparer le rt3 ailleurs que chez peugeot? Si oui, chez qui?
Merci à tous ceux qui pourront m'aider
Je viens de m'inscrire sur le forum; je roule depuis 5 ans avec un 807 2.2 hdi navtech et j'en suis très satisfait (seul soucis: poulie damper).
Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon rt3: la radio fm a commencé subitement à ne plus fonctionner correctement (c'est hachuré), alors que les autres fonctions, y compris les stations am n'étaient pas affectées. Profitant d'une révision chez mon agent, celui-ci me dit que le rt3 est défaillant et qu'il faut demander un devis pour une éventuelle réparation (au passage, il me donne le prix en cas de remplacement...). Je repars de chez lui et là je me rends compte que le changeur grésille, ce qui n'était pas le cas avant; est-ce une coïncidence?
Après avoir consulté le forum, je me pose plusieurs questions:
-un appui long sur la touche dark peut-il faire quelque chose, sinon, y-a-t'il un quelconque risque?
-faut-il réinitialiser le bsi?
-peut-on faire réparer le rt3 ailleurs que chez peugeot? Si oui, chez qui?
Merci à tous ceux qui pourront m'aider