Bonjour à tous ,
Nouveau sur ce site, je viens un coup de G… pour la politique commerciale du SAV de chez Peugeot : 2500 € pour changer un RT 3 il y a l’abus .
Ceci dit j’ai donc un RT3 de 2006, Version logiciel Boitier 6.62, protocole CAN, Ecran couleur DT, sur 407 coupé
A ce jour mon GPS ne fonctionne plus, l’écran bleu des route apparait , mais il reste en recherche du cd de cartographie , qui parfois reste coincé( Déblocage par carte plastique ) sinon la radio, le chargeur cd …fonctionne . Je pense a une défaillance du lecteur.
Question :
n’y connaissant rien (Même pour le démontage ) qq un peut il(elle) me procurer une adresse sur l’est de la RP où RP pour intervention et réparation RT3 .
J’ai déjà fait le réinit et le Reboot par la touche DARK.
Merci à Vous .
BJNH
Nouveau sur ce site, je viens un coup de G… pour la politique commerciale du SAV de chez Peugeot : 2500 € pour changer un RT 3 il y a l’abus .Ceci dit j’ai donc un RT3 de 2006, Version logiciel Boitier 6.62, protocole CAN, Ecran couleur DT, sur 407 coupé
A ce jour mon GPS ne fonctionne plus, l’écran bleu des route apparait , mais il reste en recherche du cd de cartographie , qui parfois reste coincé( Déblocage par carte plastique ) sinon la radio, le chargeur cd …fonctionne . Je pense a une défaillance du lecteur.Question :
n’y connaissant rien (Même pour le démontage ) qq un peut il(elle) me procurer une adresse sur l’est de la RP où RP pour intervention et réparation RT3 .J’ai déjà fait le réinit et le Reboot par la touche DARK.
Merci à Vous .
BJNH
Pour ceux qui veulent conserver un anonymat pour cause "d'aide à son prochain moyennant finances"