RT3 ne démarre plus : Au secours

Les nouvelles... RT3 d'occasion trouvé sur eBay... Reception attendue pour demain... Installation et passage à la valise prévu pour Vendredi (10 Avril)....

Croisons les doigts...

A suivre....

Oui, croise bien les doigts ! :)

A quel prix le RT3 d'occase sur Ebay ?
 

Bonsoir à tous,

Voila, le RT3 a bien été remplacé et fonctionne tres bien apres passage a la valise par Peugeot pour rentrer le numero VIN du véhicule et flashage en version 6.63. Sauvé donc pour cette fois...

J'ai eu ce RT3 d'occasion pour 160 Euros (frais de port inclus)... Ouf...

Par contre le volume général de ce RT3 est tres elevé (radio, radar recul, CD, etc...) : au niveau "1" c'est deja trop fort.... Si quelqu'un a une idee pour baisser le volume, je suis preneur...

Bonne soirée a tous.

A bientot
Yann
 

Valise again pour le son alors.
J'ai toujours trouvé l'ampli du rt3 un peu mou du genou moi. (surtout par rapport aux amplis sur RD3et RM2 qui envoyait du bois :D )
 

Valise again pour le son alors.
J'ai toujours trouvé l'ampli du rt3 un peu mou du genou moi. (surtout par rapport aux amplis sur RD3et RM2 qui envoyait du bois :D )

Merci. Alors on va attendre la prochaine visite chez Peugeot pour un passage a la valise...

:)
 

Bonsoir à tous,

Voila, le RT3 a bien été remplacé et fonctionne tres bien apres passage a la valise par Peugeot pour rentrer le numero VIN du véhicule et flashage en version 6.63. Sauvé donc pour cette fois...

J'ai eu ce RT3 d'occasion pour 160 Euros (frais de port inclus)... Ouf...

Par contre le volume général de ce RT3 est tres elevé (radio, radar recul, CD, etc...) : au niveau "1" c'est deja trop fort.... Si quelqu'un a une idee pour baisser le volume, je suis preneur...

Bonne soirée a tous.

A bientot
Yann

Super affaire, je me demande si je ne vais pas en acheter un à la première occasion pour avoir la pièce en stock au cas où...

En tous cas, avant la fin de ma prolongation de garantie (janvier 2011) je le ferai si je compte garder ma 407 longtemps. :)