bug sur mon RT3

seize

Membre
17 Juin 2004
18
0
0
Bonjour a tous,

Depuis hier mon rt3 (307 navteq 110ch HDI) demarre avec la radio en fond mais simplement avec le sigle peugeot
sur l'ecran, plus de menu bref il ne charge plus rien et au bout de 3 a 4 min il reboot tout seul ? ? ?

j'ai essayer de débrancher la batterie 5min, remise en route de la batterie et attente de 2 min avant de redemarrer le tout
procedure PSA, mais rien n'y fait ?????

je la ramène à Peugeot ou y a t'il une autre solution ????
j'avais mis a jour en 5.41 en juillet dernier et j'avais pas eu de probleme >>>> lecture mp3 etc ... impec

merci pour vos reponses :)
 

Il m'est arrivé la même chose il y a deux mois sur ma 807, RT3 en version 5.50.

Le concessionnaire a rebranché la fibre optique entre le poste et l'écran et tout est rentré dans l'ordre ! :oui:

:)
 

Avant de toucher à la fibre, vérifie que ta façade est bien enclanchée, si elle à bougé, (le haut est vissé, mais le bas clipsé) il se peut que le contact entre le clavier et le RT3 soit mauvais, et donc il ne boot pas correctement, ça m'est arrivé...

Il suffit de bien appuyer sur la façade, surtout sur le bas...
 

Bonjour a tous,

Depuis hier mon rt3 (307 navteq 110ch HDI) demarre avec la radio en fond mais simplement avec le sigle peugeot
sur l'ecran, plus de menu bref il ne charge plus rien et au bout de 3 a 4 min il reboot tout seul ? ? ?

j'ai essayer de débrancher la batterie 5min, remise en route de la batterie et attente de 2 min avant de redemarrer le tout
procedure PSA, mais rien n'y fait ?????

je la ramène à Peugeot ou y a t'il une autre solution ????
j'avais mis a jour en 5.41 en juillet dernier et j'avais pas eu de probleme >>>> lecture mp3 etc ... impec

merci pour vos reponses :)

:mouai: :voyons:
 


il faut comprendre depuis le passage de la 5.41 à la 5.5, lecture MP3
 

merci pour vos réponses, j'ai rdv au garrage lundi matin
j'espère que le fait d'etre apssé en 5.50 avec lecture mp3 il vont pas me dire
" c'est aps officiel la garantie fonctionnera pas ? "

je croisent les doigts .
 

5.50 ! Pas officiel !? Et depuis quand !? Mais si que c'est officiel ! T'inquiète pas, ca devrait aller !
 

Mon CD de la version 5.50 je l'ai acheté 12 € chez Peugeot !
Si ça ce n'est pas officiel...
;)
 

Nouveau RDV d'ici 15 jour une carte electronique à changer !
une carte aurais grillé dans le rt3 ... on verra bien merci encore pour vos réponses
 

Vu qu'il n'interviennent pas dans le RT3 (ils n'ont pas le droit et de toutes façons ils n'y connaissent rien), je me demande bien ce que c'est que cette histoire de carte électronique... :confused:
 

Vu qu'il n'interviennent pas dans le RT3 (ils n'ont pas le droit et de toutes façons ils n'y connaissent rien), je me demande bien ce que c'est que cette histoire de carte électronique... :confused:

C'est exactement la même procédure qu'ils ont fait à moi ,mon ami :chinois:

la carte à l'intérieur n'était pas compatible en Van d'après ce que j'ai compris