RT3 407 bug suite à l'insertion d'un cd CDR MP3 ???

Insomnia

Membre
12 Février 2010
20
0
0
Bonjour,

Voilà je voulais avoir confirmation mais en ayant la casie certitude que Clarion (fabriquant du RT3) à prit Peugeot pour une nouille...

Il y a trois semaines je grave un cd mp3 pour mon lecteur, j'injecte donc mon cd puis rien, pas de lecture...dans le doute j'éjecte celui ci et rien, pas de sortie de la bête...
Direction le peugeot qui me sort le cd à l'aide d'un petit tournevis et vérifie l'éjection du cd...ras.
J'arrive et test l'éjection, rebelotte donc direction Clarion pour une réparation en bonne et du forme...
3 semaines plus tard :mad: , RT3 réparé, mais il y a des frais à payer du fait d'une mauvaise utilisation de celui ci (garantie or de ma 407), moi je demande pourquoi ?? Réponse de Clarion, le RT3 n'est pas compatible mp3 et CDR ??? Et que les MP3 que j'ai gravés avaient réencodé le RT3 :pt1cable:
Moi je rétorque à mon Peugeot qu'il lit bien les MP3 d'ailleurs c'est écrit assez gros sur la façade de celui ci...
Si je suis le devis, Clarion à changer la tête de lecteur et effectué une soudure, résultat 420€ de frais pour mon Peugeot...

Qu'en pensez vous ???
 

Le RT3 est fabriqué par Magnetti Marelli... :whistle:

A part ça effectivement il est connu qu'il est sensible à la qualité des CD et en particulier n'accepte pas les CD-RW.

Pour le reste le baratin de Peugeot c'est du gros pipeau !!!! :pfff:

:sarcastic:
 

Bonjour,

J'ai utilisé des CD-RW sur RT3 et cela a toujours fonctionné !
 

Pour la musique peut-être, mais pour une mise à jour je ne m'y risquerai pas !
Et il me semble que certains ont essayé pour la carto et que le résultat n'était pas terrible (temps d'accès aux données peut-être).
:heink:
 

Pour les cartos je tourne avec une copie + radars depuis quelques temps et pas de ralentissement, il suffit de graver à la vitesse la plus basse et prendre des CD de bonne qualité...

Pour le baratin c'est pas Peugeot puisque c'est Clarion qui à sortie cette excuse, qui m'a fait rigoler qu'une seconde
...
 

Quand j'avais un RT3 j'utilisais aussi une copie de mon CD par précaution.
Mais la copie était sur un CD de bonne qualité, pas sur un CD-RW !
:heink:
 

Enfin si ton CD est rayé, la gravure peut etre mauvaise également donc ton CD gravé aussi.