Panne RT3 !

dav120883

Peugeot Addict
24 Octobre 2004
151
0
16
Bonjour,

J’ai un souci avec mon RT3 couleur.

Hier matin en démarrant la voiture, l’écran est resté bloqué sur Ready. J’ai donc coupé le contact et je l’ai ensuite remis.

Le RT3 n’a pas redémarré, la led en façade clignote orange très rapidement, le rétroéclairage de la façade clignote lui aussi. L’écran ne s’allume plus.

J’ai débranché la batterie pendant 15 min, mais ça n’a rien fait.


Quelqu’un a une idée ? je vais appeler Peugeot demain.

A+

David
 

est ce qu'il y a du son ?
si oui, la fibre doit être débranchée...
si non...aïe aïe aïe...
 

il n'y a plus rien, aucun son :(

j'ai rendez vous mercredi 16 pour un passage au diag puis un echange du RT3 si HS.
 

Salut

Meme probleme sur la 307 avec ecran N&B de ma soeur. Quand on eteint le bazar en mode lecture de CD, une fois sur deux il ne se rallume pas, le LED clignote orange. En general çà repart apres un arret-redemarrage, mais pas toujours.
La voiture est passé chez Peugeot pendant une semaine, sans resultat, et maintenant Peugeot et le fournisseur du RT3 se renvoient la balle pour savoir lequel des deux est responsable. Ce qui est sur c'est qu'en temps que client, on se moque de savoir si le probleme vient de Clarion ou de Peugeot, on veut juste une reparation ou un changement de RT3.

Voila voila

Zerby
 

Salut

Meme probleme sur la 307 avec ecran N&B de ma soeur. Quand on eteint le bazar en mode lecture de CD, une fois sur deux il ne se rallume pas, le LED clignote orange. En general çà repart apres un arret-redemarrage, mais pas toujours.
La voiture est passé chez Peugeot pendant une semaine, sans resultat, et maintenant Peugeot et le fournisseur du RT3 se renvoient la balle pour savoir lequel des deux est responsable. Ce qui est sur c'est qu'en temps que client, on se moque de savoir si le probleme vient de Clarion ou de Peugeot, on veut juste une reparation ou un changement de RT3.

Voila voila

Zerby

Sauf que dans le cas du RT3 c'est Magnetti-MARELLI ;)
 

c'est ce que je pensais, mais c'est pas ce que dit le concessionaire

Zerby
 

Après passage au diag le RT3 est effectivement HS.

Heureusement que ma voiture est encore sous garantie.
 

J'espere qu'ils vont te le remplacer sans faire de soucis.
C'est là que le bât blesse pour ma frangine. Mais vu que le gars lui dit que c'est du Clarion alors que ca n'en est pas, je vais emmener sa voiture chez mon garagiste habituel, pour avoir un deuxieme avis.

zerby