Autoradio RT3 CAN voyant orange figé

startup38

Membre
12 Mars 2015
15
0
0
123
Bonjour,

je suis nouveau sur ce site, et j'ai un sérieux problème sur mon RT3.


il y a 3 semaines mon RT3 a rendu l’âme, j'ai effectué un devis m'indiquant le coût de la réparation à hauteur de 600 € donc j'ai laisser tomber.
Enfin j'ai trouvé sur le net un autre autoradio RT3, mais dès lors que je le branche , j'ai le voyant orange qui s'allume et reste fixe, et sur l’écran j'ai le logo PEUGEOT qui apparaît et puis c'est tout.

j'ai fait un reboot en appuyant sur la touche 'dark' mais le problème est toujours là.


comment faire pour que ce poste puisse fonctionner ? doit on passer par une Valise (chez peugeot) ou faut il faire autre chose ?

Merci par avance
 


Bonjour,

Je viens de tester la fibre (avec une lampe) entre le poste et l'ecran , il n'y a pas de coupure

lorsque je démarre le poste , une lumière ressort de la fibre coté écran et clignote , donc je pense que c'est normal.

donc , je ne sais plus quoi faire .

autre information, je viens de remarquer qu'il y a 2 ventilo situé au dessus du poste , je pense qu'ils permettent refroidir le poste. mais il ne fonctionne pas du tout.

est ce que cela peut avoir un rapport avec mon problème ?
 

la fibre ne devrait pas clignoter,le rt3 a un pet
 

c'est plutot emmerdant , je viens de l'acheter à un particulier qui m'a affirmé que celui-ci fonctionnait.

:(

y t-il un moyen de tester le bon fonctionnement du rt3 ?
 

il n'y a pas 50 solutions
si la fibre clignote en permanence,il a un pet
 

si je comprend bien, le signal doit etre fixe alors.

bon, je vais essayé de trouvé un autre poste , mais je suis dégouté de voir qu'il y a des gens peu scrupuleux qui ose vous vendre un poste en affirmant qu'il fonctionne. :mad: