remplacement RT3 monochrome par couleur

HoNNiX

Membre
30 Avril 2008
8
0
0
Bonjour à tous, je me suis inscrit sur ce forum car après beaucoup de lecture et de recherche sur celui-ci, j'ai encore un doute. voici mon cas :

Je viens juste d'acheter une 307 phase1 finition navtech on board donc avec RT3+chargeur+ ecran monochrome, le tout en VAN.

Si j'achete un RT3 VAN couleur avec l'ecran et la fibre qui relie les 2, faut-il vraiment passer chez peugeot pour faire fonctionner celui-ci ? ou est-ce uniquement pour ceux qui n'ont pas de RT3 à l'origine ?

Le prix du RT3 couleur qu'on me propose me parait peu cher ( 270€ pour l'ensemble RT3,ecran, fibre) que j'ai un doute sur son bon fonctionnement. est-ce possible de tester le tout rapidement lors de l'achat si j'ai au préalable demonté mon installation actuelle ?

merci d'avance pour vos réponses.
cdlt HoNNiX
 


est-il quand même possible de tester son fonctionnement avant le passage en concession ?
 

Il va bipper comme un malade (à la limite du supportable) tant qu'il ne sera pas correctement configuré avec le VIN du véhicule, mais il devrait fonctionner.
 

Bonjour,

Le bip ne se fera entendre que si la radio est active, si elle est éteinte pas de bip.