Du rt3 monochrome au rt3 couleur 307 VAN

nelson307

Nouveau membre
28 Avril 2007
4
0
0
Bonsoir
j'ai une 307 1.4HDI de 2005 VAN (clim manuelle) avec un RT3 monochrome d'origine et je souhaiterais le passer en couleur a part le RT3, l'ecran et le faisceau tableau de bord que dois-je changer d'autre?

Merci d'avance pour vos futures réponses!!! :coucou:
 

le RT3 tout simplement...
Il n'est pas possible d'avoir la couleur avec un monochrome
 


le RT3 tout simplement...
Il n'est pas possible d'avoir la couleur avec un monochrome
justement il faut que je change le poste rt3 l'ecran et le faisceaux tableau de bord mais qu'es ce que je dois changer d'autre
 

Rien d'autre je crois.
Du RT3 au BSI pas de différence que l'on soit en couleur ou monochrome. Le faisceau du RT3 à l'écran couleur : alimentation masse et fibre optique.
L'écran couleur et le RT3 qui va bien avec.
 

Rien d'autre je crois.
Du RT3 au BSI pas de différence que l'on soit en couleur ou monochrome. Le faisceau du RT3 à l'écran couleur : alimentation masse et fibre optique.
L'écran couleur et le RT3 qui va bien avec.
j'ai acheté un rt3 + ecran couleur tout deux compatible (CAN VAN)Par contre quelqu'un pourrait'il me donner la reference du faisceau tableau de bord que je dois mettre?
Sachant que ma voiture est une 307 hdi CAN VAN clim manuelle sans ESP numero de serie VF33A8HZB83684322
mon faisceau actuel est le 6565 GE
Car jusqu'aujourd'hui tous les employés des pieces detachées chez peugeot que j'ai eu au tel on été incapable de m'aider leur seule reponse est de laisser mon vehicule a leur technicien pour faire le necessaire mais le prix est un peu abusif :pt1cable: