Avantages de la finition GT Line ?

Moi j'ai pas 40 ans de mariage mais j'aime que ma femme se sente bien avec moi. Je comprend que le noir soit rédhibitoire.
Mais je comprend également que ce soit pratique pour celui qui habite près d'un poulailler ou d'une porcherie. Au moins les crottes de mouches se verront moins. C'est le seul avantage que l'on peut trouver car c'est vraiment glauque au quotidien.
Le pire c'est que Peugeot oblige ses clients à choisir cet intérieur si on ne veux pas un pauvre 1,6 HDi 120 mais un vrai 2l en boite auto.
L'intérieur est splendide mais le choix de garniture et trop restreint.
Les concurrents sont bien mieux lotis à ce niveau.

Je trouve la finition intérieur noir très CLASSE et je n'habite pas a cote d'une porcherie ni d'un poulailler et quand bien même ceux qui y habitent sont sans doute très respectables autant que ceux qui ont une cuillère en or dans la bouche. Si c'est juste pour satisfaire madame on est plusieurs a pouvoir te proposer autre chose pour la satisfaire qu'un intérieur de voiture ! :lol:
Ce genre de post me fait hurler intérieurement.
 

J' ai choisi le gtline pour le full black justement, j'adore !!, L'intérieur est beaucoup plus classe et donne une impression encore plus haut de gamme, c'est mon opinion!
Impatient de le recevoir !
Exact, tout a fait d'accord et comme le disait ... plus haut, si on veut la couleur gris platinium, pas d'autres choix possible donc aucun regret... Je compte egalement les jours ou plutôt les mois [:alvone]
 

Moi je rigole car c'est ma femme qui a choisi la couleur et la finition ... Les options c'est moi et je me suis fait engueuler car elle viens de s'apercevoir que le park assist existait et que je ne l'ai pas pris !!!!! à mourir de rire
 

Moi je rigole car c'est ma femme qui a choisi la couleur et la finition ... Les options c'est moi et je me suis fait engueuler car elle viens de s'apercevoir que le park assist existait et que je ne l'ai pas pris !!!!! à mourir de rire

Oh put... absence de park assist pour une meuf... J'espere que tu as une bonne assurance et une faible franchise !

:bounce: :bounce: :bounce:
 


Moi je rigole car c'est ma femme qui a choisi la couleur et la finition ... Les options c'est moi et je me suis fait engueuler car elle viens de s'apercevoir que le park assist existait et que je ne l'ai pas pris !!!!! à mourir de rire
Moi c'est le hayon que ma femme aurait voulu :D

Bon c'est moi qui charge !!!
 


Moi c'est le hayon que ma femme aurait voulu :D

Bon c'est moi qui charge !!!

Bon, dites donc les machos !!
En ce qui me concerne, c est moi qui ai choisit ma voiture, c est moi qui la conduit !! Mais mon mari etait bien evidemment d accord !!
Que ferait il pour me faire plaisir mon gentil mari :bounce:
Et puis, pas de hayon electrique, pour nous un gadget...
 

Bon, dites donc les machos !!
En ce qui me concerne, c est moi qui ai choisit ma voiture, c est moi qui la conduit !! Mais mon mari etait bien evidemment d accord !!
Que ferait il pour me faire plaisir mon gentil mari :bounce:
Et puis, pas de hayon electrique, pour nous un gadget...


Pas macho moi !! Elle a choisi la couleur et la finition moi le reste ... par contre le park assist je ne l'avais pas anticipé ...elle va me le faire payer cher !!! :lol: :lol: :lol:
 

Moi aussi, la couleur, l'intérieur, donc le niveau de finission .
Et je prends un BA pour son genou gauche!!!

:lol:
 

Tout pareil que Midship !

J'ai tout choisi et pour elle j'ai PRIS L'EAT6..........comme cela......je suis sur qu'elle ne va pas toucher la voiture :lol:

non je plaisante bien sur : petites leçons de conduite dès que les jours sont meilleurs....elle appréhende....y'a du boulot :D ....pour la décider a s'essayer ;)

JJ
 




Avec un intérieur Guerande je trouve qu'elle manquerai d'Allure . :sarcastic:

J'active cet avis, ces un bon access à la réflexion et en effet elle manquerait beaucoup d'allure pour une GT Line qui se respecte même si des fois elle se prend pour une GT :pt1cable:
 






Surtout en Blanc Nacré avec TOE :love:
IMG_8217.JPG4..jpg
 



Ce matin je croise une 3008 allure sans les fulls LED et j'ai été surpris de voir que le clignotant n'était pas dynamique sur les phares avant.
Quelques minutes après je croise une GT Line full LED et faut quand même dire que la calandre + full LED donne un autre visage a ce nouveau 3008.
 

C'est clair!
Apparement ils ont produit bcp de modèle Allure ...
À quand les séries GT et GT Line ... temps de livraison rallongé par rapport modèle Allure !

Forum Italien :https://docs.google.com/spreadsheets/d/1PLR8TapE2Qq3lp RBmtSQfQjqEHEDLHGwcQMzFOmfLgE



IMG8217.jpg
 

Ce matin je croise une 3008 allure sans les fulls LED et j'ai été surpris de voir que le clignotant n'était pas dynamique sur les phares avant.
Quelques minutes après je croise une GT Line full LED et faut quand même dire que la calandre + full LED donne un autre visage a ce nouveau 3008.


C'est pour cette raison que j'ai opté pour la version Allure Business qui a aussi en série le hayon mains libres.
 



Bonjour,

Comment trouvez vous l'intérieur " Black " des GT Line ? c'est pas trop sombre ?

Pas du tout. affaire de gout. Avec le TOP c'est superbe.

GT Line : le top :pt1cable:

Ok suis pas objectif mais honnêtement il et beau.