avez vous des ecrou antivol?









Oui, des écrous anti-vol d'origine... des Pigeots !!
Vous avez quelque chose contre eux ? parce que demain, je change pour la première fois les pneus, et c'est la première fois aussi que les boulons vont être enlevés.
 

Oui, des écrous anti-vol d'origine... des Pigeots !!
Vous avez quelque chose contre eux ? parce que demain, je change pour la première fois les pneus, et c'est la première fois aussi que les boulons vont être enlevés.


Attention, ne pas démonter et remonter à la cle à choc !!!
 

Merci ns512.
Cela veut-il dire que ces écrous n'encaissent pas l'effort donnée par la clé à choc ?
 


Merci ns512.
Cela veut-il dire que ces écrous n'encaissent pas l'effort donnée par la clé à choc ?


Oui.
Sur le sachet plastique ou se trouve la cle antivol, il y a un autocollant qui interdit la clé à choc.
En cas d'utilisation, les 4 pions en inox présents sur la clé peuvent casser.
 


De toutes façons, ces écrous anti-vol ne servent à rien, sinon à t'emmerder si tu as l'idée de changer une roue :heink:

Un bon tireur qui s'intéresse aux roues ne mettra pas longtemps à les faire sauter (et fauchera même la voiture entière :lol: :lol: )
 

De toutes façons, ces écrous anti-vol ne servent à rien, sinon à t'emmerder si tu as l'idée de changer une roue :heink:

Un bon tireur qui s'intéresse aux roues ne mettra pas longtemps à les faire sauter (et fauchera même la voiture entière :lol: :lol: )


pourquoi tu la fermes à clé ta voiture ? :D
 

:coucou:
Un voleur va certainement pas s'amuser a démonter les roues avant de faucher la voiture ( du moins chez nous )

:lol: :whistle: :lol:
 

Oui.
Sur le sachet plastique ou se trouve la cle antivol, il y a un autocollant qui interdit la clé à choc.
En cas d'utilisation, les 4 pions en inox présents sur la clé peuvent casser.
Pneus changés et le mécano a fait attention à la clé antivol. Par contre, je n'ai pas ou plus le sachet plastique où se trouve cet autocollant.
 

Ceux d'origine Peugeot ... avec les caches qui vont dessus.

Pas que ça soit tellement utile chez moi ou à mon taf : les voitures restent même fenêtres ouvertes. C'est plus pour quand je pars.
Le seul risque chez moi, c'est de trouver un chat sur la banquette, mais j'en ai jamais vu 1 démonter mes roues :lol: Par contre, je crois bien qu'il y en a un qui me boit les bouteilles à la cave :pt1cable:
 

Il n'existe pas des antivols d'origine ( Bord. Cote. ou autres :lol: ) ...Ou solution extrême , ne plus descendre a la cave !!!!! :whistle:
 

:coucou:
Un voleur va certainement pas s'amuser a démonter les roues avant de faucher la voiture ( du moins chez nous )

:lol: :whistle: :lol:
Chez nous, oui : c'est pour empécher qu'un autre voleur lui refauche la bagnole... :lol: [:smiley:1]
 

Oui, mais la tendance actuelle est :

-de ne plus équiper les roues de vis antivol à l'origine,
-d'équiper les GPS de cartographie des Pays de l'Est pour que les véhicules y parviennent le plus directement possible

:chinois:
 

bonjour a tous ,

dite moi , combien cela coute des écrous anti vol Peugeot pour mes 4 roues alu......
pour raison de sécurité , je pense les demander lors de ma premiere revision.
en effet , le vol de roue semble etre en vogue un peu partout en France......
 


de toute facon ,on peut tous les enlever meme ceux d origine
on serre les trois a bloque puis pour le boulon antivol ,on mets une douille de cliquet qui rentre juste et on devisse ou alors avec une douille universelle
et hop!!!!

http://www.maginea.com/fr/fr/c2161/p200808070700/tivoly+douille+universelle/?codesf=21382034&utm_medium=cpc&utm_campaign=Shopping-flux&utm_term=Tivoly+-+Douille+Universelle&utm_source=GoogleShopping(via+Shopping+Flux)&gclid=CMHM6LuEqrkCFY7LtAodDVcA2w :coucou:
 

On en a aussi c'est pas forcément utile contre voleur déterminé mais ça évite les petits voleurs, a condition d'avoir la clé sur soit et pas dans le véhicule...
 

On en a aussi c'est pas forcément utile contre voleur déterminé mais ça évite les petits voleurs, a condition d'avoir la clé sur soit et pas dans le véhicule...

+1 Mais bien sur, le voleur opportuniste c'est 95%
 

contradictoire cette clé antivol ! l'avoir sur soi !! je me vois mal me ballader avec ça dans le jeans tte la journée :D et la laisser au garage, avec les risques de l'oublier constamment , ça craint en cas de crevaison !
la mienne !! dans la voiture trés bien planquée !! je dirais pas ou !! :non: :D
le double à la maison par contre ...
 

contradictoire cette clé antivol ! l'avoir sur soi !! je me vois mal me ballader avec ça dans le jeans tte la journée :D et la laisser au garage, avec les risques de l'oublier constamment , ça craint en cas de crevaison !
la mienne !! dans la voiture trés bien planquée !! je dirais pas ou !! :non: :D
le double à la maison par contre ...
Personnellement ça me pose aucun soucis.
Et pour ta planque je suis désolé de te décevoir mais c'est leurs "métiers" ils savent très où sont toutes les planques.
Si vous avez des anti vols Peugeot c'est quand même pas les meilleurs!
 

eh! ben qu'ils essayent de la trouver !! :lol: moi mon métier c'est de la cacher !! :D

j'éspère que tu poses la clé sur la table de nuit quand tu dors ! [:titi_sw:8]