avis avant achat d une 407 1.6hdi 100cv navetech

gwen85

Nouveau membre
18 Octobre 2009
3
0
0
bonjour a tous j aurai voulu vos avi sur l achat d'une 407 1.6hdi 16s 110cv de juillet 2007
La voiture a 94 000km pour le prix de 11500euro avec une peugeot occasion du lion de 12 mois
Elle possede le regulateur limiteur de vitesse,gps ecran couleur 16/9eme RT3 OU RT4 je ne sait pas,jante alu,aide parking......
ke penser vous sur la fiabilité du hdi 110 car elle on eu des gros probleme le millesime 2004
merci de vos reponse
 

RT4 en julllet 2007 je crois.

Un peu cher je trouve pour une Navtech, mais tu as la garantie 12 mois ODL.

A mon avis, tu peux trouver moins kilométrée.
 

merci pour ta reponse mé je regarde sur plusieur site et j ai fé pas mal de garage et je trouve pas moin cher par raport au equipement et au kilometrage
 

la mienne est un 1,6l hdi 110 Nav et j'en suis tres content moi qui pensais que le 110 etait limie pour se genre de voiture ehhhhh ben non c'est tout le contraire sur autoroute comme en ville c'est good et le permis aussi en est content
 

oui c clair un 110cv et amplemen sufisan car je l'ai essayé et elle a la peche et question entretien la 110 et moin couteuse ke la 136 et meme niveau assurance car etan donné kje suis encore jeune conducteur en 136 le tarif des cotisation et beaucoup trop cher donc voila
donc je suis allé cher peugeot tanto signé le bon de commande :) et j ai la voiture mardi a 15H :)
 

oui c clair un 110cv et amplemen sufisan car je l'ai essayé et elle a la peche et question entretien la 110 et moin couteuse ke la 136 et meme niveau assurance car etan donné kje suis encore jeune conducteur en 136 le tarif des cotisation et beaucoup trop cher donc voila
donc je suis allé cher peugeot tanto signé le bon de commande :) et j ai la voiture mardi a 15H :)

Pour l'entretien pas sur, car même si il y a 1,25l supplémentaire d'huile sur le 2l. Tu as une vidange tous les 30 000 km et tous les 20 000 km sur le 1,6l Hdi. :chinois:
 

Pour l'entretien pas sur, car même si il y a 1,25l supplémentaire d'huile sur le 2l. Tu as une vidange tous les 30 000 km et tous les 20 000 km sur le 1,6l Hdi. :chinois:

+1 les couts "normaux" d'entretiens (hors embrayage :lol: ) seront identiques ou meme supérieurs vu les visites rapprochées. par contre assurance et carte grise moins chere, pour la conso ça doit etre kif kif :coucou: