Avis sur : Aile AVG sur 206-QS

Imec85

Membre régulier
29 Novembre 2010
34
0
0
Bonjour à tous.

Je viens de sortir du boulot, je rentre chez moi et décide comme d'habitude de passer faire un coucou à titine !

Voilà mon mécontentement quand j'ai pu voir que l'on m'avait royalement enfoncé l'aile avant gauche !

Evidemment, aucun mot/numéro ou autre de laissé ... :q :q :q :q :q

Résultat en image :

http://120206.free.fr/AVG.jpg

... je ne vous cache pas qu'il me vient à l'esprit un certain nombre de noms d'oiseaux pour la personne qui est responsable de ce carnage !

Que faire ? Réparation chez le carrossier ?
Hum vu l’état, il y aura des séquelles ... la peinture est effrité etc !

J'ai donc commencé à regarder pour la changer ...

Aile avant gauche pour 206 2002 : 62e

Un coup de tél chez feu tricolore, pour la peinture EZR !

Le mOsieur m'indique qu il me faudra bien 2 bombes de couleur + 2 autres bombes de je ne sais plus quoi ... un truc à mettre avant je crois, et un vernis à mettre après, soit environ : 50e

Maintenant j'aimerais savoir, est ce que si je vais voir chez un carrossier, en lui disant, voilé, j'ai une aile vierge non peinte, je vais vous cherchez les bombes de peinture, vous me la faite et poser !

A combien cela va me revenir d’après vous ? Si il accepte de prendre mon aile et ma peinture qui ne viendra pas de chez lui ...
Ou bien, si je ne lui fourni que l'aile :p

J'ai essayé d'appeler 4/5 carrossier ... mais on est samedi soir -_- !

En vous remerciant!
 

salut
un carrossier ne fait pas de la peinture à la bombe, mais au pistolet sauf si c est un chiffonnier :)
c est comme si tu vas au restaurant avec ton steack et tu demandes que l on te le cuise :lol:
 

Je m en doutai plus ou moins.

D ou ma question, si je lui apporte l aile et titine, a combien cela me reviendrai pour la peinture et le remplacement. Un peu pres, histoire d avoir un ordre de prix!
Merci.
 


C'est ce que je pensais faire, la semaine prochaine si le temps me le permet :'(

Mais je voulais déjà avoir une petite idée du prix !

Savoir si :

J’achète l'aile et la lui fait peindre uniquement, ou si je la lui fait peindre ET poser ^^'
 


Merci pour le lien.

Comme tu dit, pas très saine ... la peinture à fait sa valise ... donc surement rouille dans peu de temps :'(

C'est pour ça que j'envisage de la redressé moi même vite fait demain histoire de pas abîmé le portière à l ouverture, et pas la suite, changement de l'aile du coup !
 

J'ai trouver peut etre une aile neuve à 65e et la ...un carrossier ma annoncé ...

300EURO pour peindre et poser l'aile !

Cela me semble un peu beaucoup ...
 

J'ai trouver peut etre une aile neuve à 65e et la ...un carrossier ma annoncé ...

300EURO pour peindre et poser l'aile !

Cela me semble un peu beaucoup ...
:non: c est le tarif
 

sinon essayes de trouver un carrossier qui te le fasse sans facture ça sera un peu moins cher :coucou:
 

J'ai peut etre trouver une aile ... de 206 Quiksilver couleur gris EZR ! Comme titine !

Mais je veux etre sur !

Est des bombés ou non bombés sur des quik de 2002?

Merci :)
 

salut, je n'ai pas réussi à voir ta photo, j'ai un message d'erreur.
300€ me semble abusé, mais je ne suis pas de région Parisienne.
Pour ton idée de peindre à la bombe, oublie, le résultat va vite se ternir et tu auras fais ça en vain. Rien de tel que le carrossier ou comme tu as dis trouvé une aile d'occaz de la même teinte, en espérant qu'elle n'ai pas de différence de peinture (soleil, polishage...)

Bon courage