[b]Prix d'une plage arrière de 307[/b]

Nicos

Peugeot Addict
24 Décembre 2002
132
0
0
Bonsoir à tous,

Connaîtriez vous le prix d'une plage arrière d'une 307 chez Peugeot ou dans des boutiques du style Norauto, Autoback, Eldorauto...

Merci par avance de vos réponse. :wink:

Environ 400 francs francais..
DOnc environ 60Euro pour une plage acoustique..

Bye 8)

PS: Perso j'en avais une sur mon ancienne caisse et c'est nickel.

Effectivement, c'est bien pour poser des enceintes dessus, mais quand vous dites 400frs c'est chez Peugeot ou d'autes boutiques comme Eldorauto ou Norauto.

Merci pour vos réponses qui ont été précieuses. :wink:

non non pas chez peugeot..
Chez feux vert j'avais acheté la mienne..
C'est une plage acoustique..
Ils en ont pour presque tous les models de voitures (toutes marques) ..
Elles sont en deux partie...
Une dessous ou tu fixe tes HP et une dessus qui recouvre tes HP avec de la moquettes...

Comme ca ni vu ni connu mais avec une qualité au top..

Bye 8)

Merci Mic,

Je te remercie pour les informations que tu m'apportées, elles me seront très utile.

La moquette de la plage arrière ne s'affesse pas avec le temps et les vibrations des hauts parleurs ?

Crois tu qu'une plage arrière d'origine de chez Peugeot coûte plus cher que celle acheté à Feux Vert.

Merci encore une fois pour toutes tes informations.

@+ :wink:

Heu plage arrière de chez peugeot sera en tout cas plus cher que 60 Euro.
La qualité ben elles sont pas faites pour supporter le poids plus de plus grosse enceintes (HP) donc a force ta plage va s'affaissée et lacher.
Tandis que chez feux vert ou autre c'est en "bois" leger mais resistant et excellent pour le son...

Pour la moquette aucun souci..
On a fait la plage arrière d'une Opel Astra F il y a plus de 2 ans....et aucun souci et pourtant le mec dessus il y a un kit eclaté 3 voix....donc 6HP plus les filtres...et la plage a jamais bougée..

Bye 8)

remerci mic

demain j'irai voir chez feux vert et eldorauto pour voir les prix et la qualite. Tu dis que les plages ressemblent comme celles d'orignie, ok j'irais voir ..

merci encore

@+ 8)

Un peux plus epaisse...mais on ne voit pas les HP depuis dessus et ca c'est cool pour les voleurs....car ils voyent rien..
Epaisseur du au fait de la qualité et surout pour supporter le poids des HP...

On avait meme mis sur une de ces plages un Sub de 30cm plus 2 Hp donc tu vois ca tiens..

Bye 8)