Couleur plage arriére dans une 307 HDi XSI

sky_striker

Membre
17 Mars 2005
11
0
0
Bonjour j'aimerais savoir de quelle couleur est la plage arriére d'une 307 HDI XSI de 2005. Juste pour pouvoir acheter une plage arriére acoustique de la bonne couleur.

On me propose anthracite ...

Merci d'avance pour votre aide

PS: une foto est la bienvenue

de mémoire c'était noir, en tout cas sur les 2002 --> 2004

vu l'ambiance intérieure (noir sur noir avec un peu de noir en plus) je pense que ça n'a pas dû changer sur les modèles 2005

question ! pourquoi une plage arrrière acoustique ? les emplacements d'origine sont d'une taille correcte : tu pourrais juste monter des bon HP dans les portes et pis ce serait invisible (donc pas d'incitation au vol)

demande à détunig-man : je pense qu'il te dira pareil :)

de mémoire c'était noir, en tout cas sur les 2002 --> 2004

vu l'ambiance intérieure (noir sur noir avec un peu de noir en plus) je pense que ça n'a pas dû changer sur les modèles 2005

question ! pourquoi une plage arrrière acoustique ? les emplacements d'origine sont d'une taille correcte : tu pourrais juste monter des bon HP dans les portes et pis ce serait invisible (donc pas d'incitation au vol)

demande à détunig-man : je pense qu'il te dira pareil :)

on peut mettre des sub discret sous un tapis accoustique ça ne se voit pas; j'avais ça dans ma 307

bah oui ; mais on peut aussi en monter un DANS le coffre sur un coté, et là même la plage arrière est d'origine. Faut pas croire : les voleurs savent ce qu'il faut chercher.

en plus la plage d'origine est tellement fine que ça ne bloquera pas le son ... mais où sont passées les superbes plages AR de 309 SR, en poly extrudé épaisses de 1,5 cm ?
[ah ... la qualité se perd]

bah oui ; mais on peut aussi en monter un DANS le coffre sur un coté, et là même la plage arrière est d'origine. Faut pas croire : les voleurs savent ce qu'il faut chercher.

en plus la plage d'origine est tellement fine que ça ne bloquera pas le son ... mais où sont passées les superbes plages AR de 309 SR, en poly extrudé épaisses de 1,5 cm ?
[ah ... la qualité se perd]

faut en faire une en bois et la peindre , tiens je la prendrais en photo...

Je confirme pour le noir de la plage arrière sur 307 hdi xsi qui fêtera ses 3 semaines demain.

Par contre, navré, mais je n'ai pas de photo de la plage arrière.

Bonjour j'aimerais savoir de quelle couleur est la plage arriére d'une 307 HDI XSI de 2005. Juste pour pouvoir acheter une plage arriére acoustique de la bonne couleur.

On me propose anthracite ...

Merci d'avance pour votre aide

PS: une foto est la bienvenue

t'achete la plage accoustique de chez peugeot avec 4 haut parleurs à 270€?
tu pourras nous poster des photos une fois installé et surtout si ça fonctionne bien :oui: