Plage arriere 307

ricos6

Lion de Bronze
26 Mai 2004
1 067
2
38
Après avoir longuement parcouru le forum suite aux bruits à l'arrière de la 307, j'ai isolé la roue de secours très bruyante et les outils ainsi que le cric.
Mais j'ai fortement l'impression que la plage arriere y est pour beaucoup aussi et comme elle n'est pas posé contre les sièges ça fait un peu de bruits.

Alors si qqun a la solution pour isoler cette sa....rie de plage arriere ...
Merci d'avance.

j'ai mis des petits patins en caoutchouk' sur les plots qui soutiennent la plage!

Ca peut être aussi l'accrochage des dossiers arrière qui bouge, dans ce cas enrouler du scotch sur la partie métallique pour augmenter l'épaisseur.

Ca peut être aussi l'accrochage des dossiers arrière qui bouge, dans ce cas enrouler du scotch sur la partie métallique pour augmenter l'épaisseur.

sur le crochet en U??

oué moi aussi j'avais la roue de secour et le crique qui bougeait. j'ai mis du papier journal et y'a plus de bruit.

sur le crochet en U??

Oui sur la partie métalique fixe, pas la partie qui est sur le siège :oui:

J'ai remarqué que le cache plastique du coffre n'était pas très bien fixé, ça bougeotte un peu alors je l'ai déclipsé et j'y ai mis deux carrés de mousse et la miracle c nickel, plus de bruit !
Mais par contre c'est pas terrible les plastique du coffre, j'ai regardé ça en détail et c'est vraiment de la m..de ... Je ne sais pas ce que vous en pensez mais on a l'impression que le plastique du hayon a été fait à la va vite !

Moi en tirant délicatement le plastique du haut je suis aperçu qu'il manquait un clips 8)
Ha les rats !!!