Photo de 307 XSI noir obsidien

ricos6

Lion de Bronze
26 Mai 2004
1 067
2
38
Bonjour à tous !!

Je suis nouveau sur le forum et je cherche des photos de 307 XSI, ou XS premium récente (pour les plastiques peints) de couleur noir obsidien !!!

Merci d'avance à tous !!!

j'ai ca si ca peux t'aider

307XSI.jpg

C'est un modèle 2002 0kms elle a été vendu mais si tu en cherches j'ai de très bons prix dessus

N'hesites pas à me contacter [email protected]

Désolé, je n'ai qu'une XT Premium mais en noir la différence et peu visible 8)

Les jantes de ta XT premium sont très très très très très très très belles !!! :love:
Mais vous nettoyez vos 307 tous les jours pour qu'elles soient si propre ?

Combien t'as payé tes jantes ?

J'ai demandé au collaborateur qui m'a vendu la voiture de l'équiper au préalable avec les jantes proposées par Peugeot en accessoire (modèle Cotya). J'ai ainsi pu bénéficier de la remise collaborateur. Tarif: 100 euros / jante, il y a 18 mois.
Quant à l'entretien j'utilise un produit acheté chez Carrefour (je ne me souviens plus de la marque, vaporisateur bleu). :???:

Combien t'as payé tes jantes ?

J'ai demandé au collaborateur qui m'a vendu la voiture de l'équiper au préalable avec les jantes proposées par Peugeot en accessoire (modèle Cotya). J'ai ainsi pu bénéficier de la remise collaborateur. Tarif: 100 euros / jante, il y a 18 mois.
Quant à l'entretien j'utilise un produit acheté chez Carrefour (je ne me souviens plus de la marque, vaporisateur bleu). :???:
T'as fait un très bon calcul! :jap: