307 RWC la 307 spéciale Rugby !

la 307 wrc special rugby,elle est magnifique,j'ai pu l'admirer chez mon concessionnaire :love: :love: :love:
elle me fait penser a mon ancienne 306 eden park,(la memes formes des appuies tetes, et l'interieur semi cuir avec les tapis speciaux a la serie)
moi j'adore!!!!!!! :p :p
 

la 307 wrc special rugby,elle est magnifique,j'ai pu l'admirer chez mon concessionnaire :love: :love: :love:
elle me fait penser a mon ancienne 306 eden park,(la memes formes des appuies tetes, et l'interieur semi cuir avec les tapis speciaux a la serie)
moi j'adore!!!!!!! :p :p

Maintenant il faut concrétiser, il faut en acheter une ! :p
 

moi je suis partant,mais le probleme je ne sais pas si ma banque serait ok héhéhéhé
 

salut zedhuit78,

Normalement, je l'aurai la 2ème quinzaine d'avril.

En fait j'avais d'abord commandé une griffe début février , puis 1 mois après Peugeot m'annonce que le modèle ne se fait plus.
Alors, j'ai commandé la RWC.
Et en plus comme j'ai besoin Urgent d'une voiture dans 2 semaines, ils vont m'en prêter une pour une semaine. Je crois que c'est une 407 qu'ils vont me prêter.

Bon week end pour toi

cordialement
Alors toujour pas livré cette tite RWC. :wahoo:
 

Bon ben ça y'est, la mienne est sortie de production en début de semaine, donc maintenant y'a plus qu'à aller la payer pour débloquer le transport !

Donc d'ici 1 à 2 semaines ça devrait le faire... :love: :love:

:bounce: :bounce:
Et toi zedhuit78, toujour pas livré? :wahoo:
 



Je vais la chercher demain !! :love: Avec ce beau soleil ça devrait bien rendre...
Tu va voir c'est super agréable de sentir le neuf. Le top c'est quant tu rentrera chez toi et que tu ouvrira le capot, la tu sentira une odeur de moteur neuf chaud :pt1cable: que juste une voiture neuve peux te procuré.Bonne route :love:
 

Une question que je me posais : y'a t-il le rétro intérieur électrochrome ou pas sur la Rwc ? je sais plus...
 

La 307 rwc est faite pour doper les ventes et le prix d'un modele en fin de vie ou les potentiels acheteurs pour une 307 sport pack avec options completes peuvent trouver des prix tres attractifs soit pres des mandataires ou du personnel peugeot
Peugeot sur ce genre de modele n'a jamais fait l'effort necessaire pour ameliorer l'interieur et les sieges mi cuir au lieu de tout cuir le montre, allez voir une alfa 147 ou une mazda3 ou une ford focus ghia et vous verrez la difference, si la future 308 est pareille, les etrangeres ont de bon jours devant elles !!
 

Bah... celà reste une française... Ca ne vaudra jamais une allemande ou japonaise (bon pour l'italienne... ça reste à voir :p)
 

Je vais la chercher demain !! :love: Avec ce beau soleil ça devrait bien rendre...

Alors zedhuit78, t'es impression aprés tout cette attente! Elle est comment t'a RWC. Le pauvre si ça ce trouve il dors dedans qu'il n'a meme pas eu le temps de nous mettre de jolie photos. :p :p
 

Alors zedhuit78, t'es impression aprés tout cette attente! Elle est comment t'a RWC. Le pauvre si ça ce trouve il dors dedans qu'il n'a meme pas eu le temps de nous mettre de jolie photos. :p :p


La voilà !! Elle est vraiment sympa en tous cas !!! :love:
P1000876.JPG


P1000877.JPG


P1000878.JPG


P1000880.JPG
 

Trop belle t'a tuture zedhuit78 :love: :love: . Mais jusqu'ici pas trop de changement comparé à une sport si ce n'est l'inscription RWC sur les bas de porte. Tu nous a pas fait de belle photos d'interieur histoire de voir t'es zoliz sieiges :p
 

Trop belle t'a tuture zedhuit78 :love: :love: . Mais jusqu'ici pas trop de changement comparé à une sport si ce n'est l'inscription RWC sur les bas de porte. Tu nous a pas fait de belle photos d'interieur histoire de voir t'es zoliz sieiges :p

merki pour les compliments !!

Sinon je n'ai pas fait de photos de l'intérieur car y'avait déjà quelqu'un qui en a fait un peu plus haut... la mienne est pareille !
 

Au départ, j'étais sceptique sur le gris cendré mais en fait.... je trouve que ça fait très chic !
J'ai falli prendre cette couleur pour ma nouvelle 307......

Mais je me suis rabattu sur le gris fer que j'aime aussi beaucoup - et qui doit être plus dur à entretenir d'ailleurs (j'ai beaucoup hésité).
Ceux que je connais qui ont du gris cendré sont très contents au niveau de la facilité d'entretien de la carrosserie.

Belle bête en tout cas ! :chinois:
 

Au départ, j'étais sceptique sur le gris cendré mais en fait.... je trouve que ça fait très chic !
J'ai falli prendre cette couleur pour ma nouvelle 307......

Mais je me suis rabattu sur le gris fer que j'aime aussi beaucoup - et qui doit être plus dur à entretenir d'ailleurs (j'ai beaucoup hésité).
Ceux que je connais qui ont du gris cendré sont très contents au niveau de la facilité d'entretien de la carrosserie.

Belle bête en tout cas ! :chinois:

Oui c'est vrai que ça fait "classe" !! pas très sport en revanche !

Sinon autre chose, je confirme que ma 307 Sw Rwc est équipée d'un autoradio qui lit les Mp3, alors que je croyais que c'était en option ! bizarre ! enfin tant mieux !! :wahoo:

Et autre surprise, elle a le rétro intérieur électrochrome ! je savais pas non plus, je croyais que c'était réservé aux hauts de gamme !
 

Cette série spéciale est elle équipée de tablette aviation comme sur les Sport ?
 


Au départ, j'étais sceptique sur le gris cendré mais en fait.... je trouve que ça fait très chic !
J'ai falli prendre cette couleur pour ma nouvelle 307......

Mais je me suis rabattu sur le gris fer que j'aime aussi beaucoup - et qui doit être plus dur à entretenir d'ailleurs (j'ai beaucoup hésité).
Ceux que je connais qui ont du gris cendré sont très contents au niveau de la facilité d'entretien de la carrosserie.

Belle bête en tout cas ! :chinois:
tu as une photo de ta tuture coco 92 ??
 

Non pas encore... Elle sera livrée vendredi normalement. :bounce:
Mais c'est une berline 5 portes, pas une SW.
 

ok ou tu l'as prise??
crois tu que les conso annoncées sur le catalogue soient realistes??
 

Concernant les consos, j'attends toujours 7 à 10000km pour avoir une conso stable, c'est à dire moteur "rodé". C'est un truc que j'ai très souvent constaté , changeant de voiture tous les (presque) 6 mois. En général, ma conso est alors dans les chiffres annoncés, mais comme toujours, cela dépend de la façon de rouler...mon principe a toujours été de ménager la monture pour aller loin...
 

la je te rejoind aussi sur ce point neammoins je n'arrive pas a moins de 5 litres avec comme annoncés sur les brochures ...
 

Salut Zedhuit78,

Effectivement, le gris cendré est très joli et doit bien s'accorder avec les sièges beiges et bruns de la RWC :sol:

Concernant l'option MP3 de l'autoradio, j'ai peut-être la réponse.... si tu as pris l'option Kit mains-libres Bluetooth, tu te retrouves obligatoirement avec l'option MP3 car le poste de base ne peut pas intégrer le bluetooth. :pt1cable:

Sinon c'est qu'il avaient que ça en stock ;)

Pour ma part je vais finalement me lancer sur la 307 SW RWC 110 FAP en noir obsidien avec Kit mains libres + Pack elec3 + Aide stationnement.
Je devrais l'avoir courant juin... :ange:
 

Salut Zedhuit78,

Effectivement, le gris cendré est très joli et doit bien s'accorder avec les sièges beiges et bruns de la RWC :sol:

Concernant l'option MP3 de l'autoradio, j'ai peut-être la réponse.... si tu as pris l'option Kit mains-libres Bluetooth, tu te retrouves obligatoirement avec l'option MP3 car le poste de base ne peut pas intégrer le bluetooth. :pt1cable:

Sinon c'est qu'il avaient que ça en stock ;)

Pour ma part je vais finalement me lancer sur la 307 SW RWC 110 FAP en noir obsidien avec Kit mains libres + Pack elec3 + Aide stationnement.
Je devrais l'avoir courant juin... :ange:

Salut !

Ben pourtant non j'ai pas pris l'option bluetooth...

Elle va être sympa en noir obsidien la tienne... tu nous montrera des photos...
 

Finallement elle est sympa cette sellerie... :p
Mais PEUGEOT aurait du proposer le Cuir Intégral Palimbro en option, ca aurait été encore plus sympa.
 


Finallement elle est sympa cette sellerie... :p
Mais PEUGEOT aurait du proposer le Cuir Intégral Palimbro en option, ca aurait été encore plus sympa.

Comme on me l'a expliqué, il s'agit d'une série spéciale... et la sellerie spécifique fait partie des signes distinctifs... donc pas possible de changer.

Dans le cas de séries spéciales, de nombreuses options sont impossibles pour éviter d'avoir trop de personnalisation à faire et ainsi économiser sur la main-d'oeuvre, ce qui permet de proposer un prix attractif... :love:

Par exemple, pour la 307 RWC, l'option "phares Xénon" n'est pas disponible... :mad:
 

Bjr à tous, depuis hier soir je suis propriétaire d'une 307 RWC Hdi 110 Cv de couleur noire. Elle est super, j'ai pris en plus comme option le Gps - RT 4 les radars de recul et les rétroviseurs rabattables. Je vous montre la bête, j'ai déjà renez vous la semaine prochaine pour teinté les vitres arrières chez glasthint en carbone super. Cet après-midi je vais chercher des seuils de portes arrières chromés de 407 pour compléter l'habillage intérieur.
307 006.jpg

307 00101.jpg

307 008.jpg

307 003002.jpg

307 009.jpg