307 RWC la 307 spéciale Rugby !

Félicitations à tous les deux, vous nous ferez un zoli toupic avec les photos :D
 

Sympa cette version de 307! J'ai hâte de la voir en vrai :coucou:
 

Bon ben ça y'est, la mienne est sortie de production en début de semaine, donc maintenant y'a plus qu'à aller la payer pour débloquer le transport !

Donc d'ici 1 à 2 semaines ça devrait le faire... :love: :love:

:bounce: :bounce:
 


J'en ai vu une à la concession samedi.

Le vert n'est pas si affreux que sur les photos qu'on a pu voir ;)
 



j'en ai vu une chez les concessionnaire ce w.e.,
l'intérieur donne un certain style et sort du clacissisme = c'est attirant pour moi !
par contre, c'est vraiment la série des dernièrs exemplaires de 307, et là les remises sont loin d'etre en rapport ................la décote que subira ces derniers modeles sera forte et donc vu le niveau de remises accordées mieux vaut attendre la 308 à mon sens !
 

Oui dsl je me suis mal exprimé


Bon ben c'est cool ! j'avais un peu peur de la couleur des sièges, donc si tu dis que c'est pas si mal c cool ! enfin ça m'aurait étonné du style Peugeot qu'il fasse des "vieux" sièges, c'est rare qu'il fassent des fautes de mauvais goûts !! :lol: :lol:
 

mais çà ne vaut pas les sieges , bien plus elegants, des...... 306 dans les memes séries "Rugby" des années 90 !!
 

mais çà ne vaut pas les sieges , bien plus elegants, des...... 306 dans les memes séries "Rugby" des années 90 !!

C'est vrai que les sièges des séries Eden Park étaient vraiment très réussis... mais bon on verra bien, ça se trouve ça deviendra une nouvelle référence qui sait... :love:
 

Bonjour à tous, j'ai reçu jeudi dernier ma 307 SW RWC 110ch HDI gris manitoba. Elle est vraiment très réussie, le design est harmonieux, c'est un plaisir de rouler avec. Elle sera dispo dans 6 mois pour ceux que ça intéresse...
 


Pour les photos, je peux pas en mettre directement sur le site, mais je peux en envoyer par mail.
 

Bonjour à tous, j'ai reçu jeudi dernier ma 307 SW RWC 110ch HDI gris manitoba. Elle est vraiment très réussie, le design est harmonieux, c'est un plaisir de rouler avec. Elle sera dispo dans 6 mois pour ceux que ça intéresse...


Cool ! une de + sur la route...
La mienne je l'ai la semaine prochaine ! :love: :love:

Sinon tu en es content ? les surtapis sont sympas ? ...
 

Oui, je suis vraiment content de la voiture, la qualité de finition est excellente, c'est un sans faute. Les surtapis sont très chouettes, ça finit d'habiller l'intérieur. La voiture est si chouette que mon père vient d'en commander une berline 5 portes en 110 HDI gris cendré.
Voici 2 ou 3 photos.
DSC01986.JPG
DSC53.JPG
DSC01987.JPG
 

Bonjour à tous,

Effectivement, le rapport prix/équipement de cette 307 RWC est très tentant pour devenir ma 4ème 307...

Par contre le issu des siège me rebute un peu... en plus d'un goût approximatif, il seront très salissants à l'usage...
Avec plus de 40 000 km/an j'ai pu voir certains détails de ce genre sur mes précédentes voitures... (vive les sièges noirs!)

En fait, pour être dans l'idéal, il faudrait pouvoir prendre l'option des sièges "tout cuir" pour que cette 307 RWC soit vraiment géééééééniaaleeeeeeee :bounce:

Est-ce que c'est possible ???? :coucou:

Alex
 

Même remarque. Siège (couleur) très moche.
Sinon, le reste, quelle classe.
 

Bonjour à tous,

Effectivement, le rapport prix/équipement de cette 307 RWC est très tentant pour devenir ma 4ème 307...

Par contre le issu des siège me rebute un peu... en plus d'un goût approximatif, il seront très salissants à l'usage...
Avec plus de 40 000 km/an j'ai pu voir certains détails de ce genre sur mes précédentes voitures... (vive les sièges noirs!)

En fait, pour être dans l'idéal, il faudrait pouvoir prendre l'option des sièges "tout cuir" pour que cette 307 RWC soit vraiment géééééééniaaleeeeeeee :bounce:

Est-ce que c'est possible ???? :coucou:

Alex


Non désolé tu ne peux pas prendre l'option "tout cuir' pour cette version !
 

Oui, je suis vraiment content de la voiture, la qualité de finition est excellente, c'est un sans faute. Les surtapis sont très chouettes, ça finit d'habiller l'intérieur. La voiture est si chouette que mon père vient d'en commander une berline 5 portes en 110 HDI gris cendré.
Voici 2 ou 3 photos.
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/16223/DSC01986.JPGhttp://www.forum-peugeot.com/mesimages/16223/DSC53.JPGhttp://www.forum-peugeot.com/mesimages/16223/DSC01987.JPG

Elle est sympa aussi de cette couleur !

Sinon t'avais pris des options ou pas ?
 

Bon ben merci pour la réponse...:(

2 solutions:
soit j'arrive à me faire à l'idée que finalement ce tissu n'est pas si moche que ça :non:
soit je part sur une sport pack ou sport avec des options....

à suivre
 

Salut à tous, comme dit, les goûts et le couleurs..et les tissus, on aime ou on aime pas. Après l'aspect pratique du nettoyage en cas de salissure, c'est à voir. Perso, j'ai 2 enfants, les tissus sont fait pour être nettoyables, il faut bien sûr le fair avec un produit adéquat, sinon, c'est l'auréole garantie. Etant collaborateur PSA, je sais que les tests de validation des tissus sont plutôt poussés.
Je ne m'en fais pas pour ça. Et puis quand on aime sa voiture, on l'entretien régulièrement. Ma 1ère voiture neuve était une 106, elle a 12 ans, je l'ai vendue récemment dans la famille (blle-maman, ça rigole pas), la voiture, est nickel, on lui donnerait pas plus de 3 ans, intérieur extérieur et aspect moteur + fonctionement.

Pour revenir sur ma RWC, je n'ai pas pris d'option pour des raisons de budget, mais j'ai été agréablement surpris d'avoir l'option MP3 sans l'avoir demandée.
 


Bon ben merci pour la réponse...:(

2 solutions:
soit j'arrive à me faire à l'idée que finalement ce tissu n'est pas si moche que ça :non:
soit je part sur une sport pack ou sport avec des options....

à suivre

C'est vrai que la sellerie des sport ou sport pack est vraiment sympa ! je voulai prendre celle-là au début mais quand j'ai vu l'avantage au niveau du prix pour la Rwc, je n'ai pas hésité ! :p
 

Salut à tous, comme dit, les goûts et le couleurs..et les tissus, on aime ou on aime pas. Après l'aspect pratique du nettoyage en cas de salissure, c'est à voir. Perso, j'ai 2 enfants, les tissus sont fait pour être nettoyables, il faut bien sûr le fair avec un produit adéquat, sinon, c'est l'auréole garantie. Etant collaborateur PSA, je sais que les tests de validation des tissus sont plutôt poussés.
Je ne m'en fais pas pour ça. Et puis quand on aime sa voiture, on l'entretien régulièrement. Ma 1ère voiture neuve était une 106, elle a 12 ans, je l'ai vendue récemment dans la famille (blle-maman, ça rigole pas), la voiture, est nickel, on lui donnerait pas plus de 3 ans, intérieur extérieur et aspect moteur + fonctionement.

Pour revenir sur ma RWC, je n'ai pas pris d'option pour des raisons de budget, mais j'ai été agréablement surpris d'avoir l'option MP3 sans l'avoir demandée.

Tiens c'est bizarre que tu ai l'autoradio Mp3, je sais pas si je l'aurai... j'espère... enfin bon c'est pas l'option que je voulai absolument donc...
Sinon la mienne je l'ai Vendredi prochain !! :love:
 

En fait le dilemne, c'est que justement, avec le rapport prix/équipement de cette RWC, j'aurai juste à ajouter les feux au Xénon et en route ! :sol:

Cela me permettrait d'avoir un bon niveau d'équipement pour un budget raisonnable. :D

Avant de reprendre ma calculette, je vais voir si je peux en admirer une en vrai... je me laisserai peut-être faire :coucou:
 


par contre l'intérieur typé Sport (alu, pédales, et volant) sotn tres sympa et redonne un air plus moderne à la berline ou à la SW.
 

par contre l'intérieur typé Sport (alu, pédales, et volant) sotn tres sympa et redonne un air plus moderne à la berline ou à la SW.

Ouais c'est vrai que ça fait bien sympa l'intérieur avec ces touches d'alu un peu partout ! Et puis le volant 3 branches est mieux que sur les autres versions je trouve ! :love: