307 RWC la 307 spéciale Rugby !


salut
esperons que le cuir soit plus solide et de meilleures qualité que les precedentes 306 eden park (que je possedais et qui m'a decu) attention a ne pas vous faire voler les appuies tetes (y a des abruti sur terre si si) sur la 306 eden park c'etais frequent ce genre de vol!!!!!!
 

Ah bon?? voler juste les appuis tetes, y en a qui sont pas bien!!! :sarcastic: On peut pas en mettre d'autres? (pas fan de rugby :whistle: )
Cela dit c'est peut etre moins facile de voler une 307 maintenant qu'une 306 à l'époque (quoi on peut rêver non) ??? :heink:
 

oui il y a eu une epoque ou les appuis tete eden park etaient volés,ils te petaient la bagnole rien que pour ca!!!!!!! :cry: :cry: donc attention ou vous garé vos 307 rwc les gars!!!et mefiez vous des annonces style "vend appuie tete en forme de ballon de rugby DE 307....."
 

Ca y est j'ai récupéré ma 307 sw rwc!! elle est MAGNIFIQUE!! Dommage que les bleus aient perdu par contre... :sweat:
Elle est gris manitoba, photos à suivre bientot!
 

Ca y est j'ai récupéré ma 307 sw rwc!! elle est MAGNIFIQUE!! Dommage que les bleus aient perdu par contre... :sweat:
Elle est gris manitoba, photos à suivre bientot!
:eek: très belle finition, j'ai eu l'occasion d'en voir . :eek:
 

oui il y a eu une epoque ou les appuis tete eden park etaient volés,ils te petaient la bagnole rien que pour ca!!!!!!! :cry: :cry: donc attention ou vous garé vos 307 rwc les gars!!!et mefiez vous des annonces style "vend appuie tete en forme de ballon de rugby DE 307....."

Eh ben... :pfff:
 

Bjr
j'ai un 307 RWC HDI 110 gris cendré(radar de recule, retro électrique et tout le tralala)... je l'ai acheté en Février 2007 (18000euros prix collaborateurs) et j'en suis super ravis. Avant j'etais propriétaire d'un 307 Quiqsilver ( une phase 1 donc) et j'etais loin d'avoir le confort de conduite du RWC. Les sieges sont tres confortables, Le moteur est niquel, (conso, perfo). Les options sont un bon rapport qualité prix. Et puis meme malgré l'arrivé du 308 je reste encore fan du 307
 


N'empêche, ceux qui ont acheté ça alors qu'ils ont perdus, ils ont bien l'air con !! Revente difficile dites-vous ? :lol:

:D :pt1cable: [:unclebens:8]
 

vu le rapport prix équipement de la voiture, si on ne la vend pas, y en a pas beaucoup qui se vendront ! :heink:

Vince
 

que reproches tu à la quickilsver? svp??
quel moteur etait ce?

Par rapport au Quicksilver, la rwc est plus souple a tout les niveaux. J'attaquais par contre plus dans les virages avec la Quick. Mais c'etait une trois portes. Les suspensions sont plus raides dessus.
Le moteur c'est le meme, un bon 1.6 HDI 110ch.Je l'ai vendu a 60 000 km et pas un soucis coté moteur. J'ai meme pas changé les pneus arriéres qui avait encore 5000 bornes a faire au moins. En un mot la quicksilver je l'ai trouvé bien fun....


Pour la rwc je voulais la revendre direct, mais apres avoir regardé ce qu'on me proposais sur 308, et sur la concurence (Allemande et japonaise) je dois dire que le rapport qualité prix ya pas photo. Au prix ou je l'ai acheté ( neuve). J'ai absolument rien de comparable. Donc bon investissement.
 


Je fais 800 bornes avec un plein, ( en moyenne du 6.2l). Le moteur est assez souple, peut etre un peu faible en reprise en 5éme.Le moteur n'est pas bruillant, il est mon brusque qu'un TDI. Tu peux descendre a -de 5.6l si tu roule vraiment pépére. Bref c'est mon 2éme 1.6l et j'en suis plutot satisafait. le 2.0l de meme puissance a plus de couple, mais est moi nerveux. Pas de raison particuliere donc pour moi d'aller voir ailleur que chez psa.
Au passage je rappelle que les HDI (toutes catégories) sont les moteurs diesel les plus venduent. Il equipent les peugeot, citroen, les ford,suzuki, Jaguar.....
 



faux archi faux,
j'ai eu les deux modèles, j'en suis à ma quatrième SW en 1.6L HDI ( 2 en 110cv et 2 en 90 CV) et je préfère largement le 90 CV, plus coupleux à très bas régime et avec plus d'allonge,
après si on regarde les bancs moteur d'auto plus , il y peu de différence et cela est vérfifiable sur voiture.
le 110CV consomme beaucoup plus en ville (plus de 1 L en moyenne) et est beaucoup moins agréable que le 90CV.
la différence : j'atteinds 200km/h avec le 110 et 190 avec le 90, donc aucun intéret de nos jours
et une petite différence en reprise quand la voiture est bien chargée

aujourd'hui j'ai une SW RWC en 110 et je préfèrais ma Oxygo 90Cv (2500€ moins cher !) :)

donc à essayer avant de l'acheter ! mais comme par hasard il n'y a presque jamais de 90cv à essayer ! bizarre non ??

Vince