307 RWC la 307 spéciale Rugby !

eric34

Nouveau membre
12 Novembre 2005
3
0
0
Salut à tous !
Peugeot va sortir une série spécaile Rugby World Cup : par contre savez vous quand est elle prévue ,
Par ailleurs la finition Roland Garros va t elle s'enrichir (enfin!) du coloris noir obsidien sur 307 et apparaitra en noire ou d'autres couleurs sur 207 ?

Merci de vos lumières :coucou:
 

toutes les infos ici : http://www.forum-peugeot.com/serie-speciale-peugeot-307-rugby-world-cup-351-7.html
 

tu peux deja la retrouver chez ton concessionnaire du moin sur catalogu


c'est une version tres proche des 307 SPORT PK en ce ki concerne l'équipement
 

Quelqu'un a des photos ???
Elle a l'air sympa cette serie spéciale ...
 

Quelqu'un a des photos ???
Elle a l'air sympa cette serie spéciale ...

+1

ON VEUT DES PHOTOS !!!!!!!!

je me rappelle les 306 eden park avaient les appuis-tete en forme de ballon de rugby c'était super (pour moi qui est fan de rugby :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: )
 



La version RWC est dans le configurateur du site peugeot.fr mais pas de photo :(
 

C'est ça que vous voulez ???

:p

307-RWC5.jpg

307-RWC-15.jpg
307-RWC-12.jpg

307-RWC-14.jpg
307-RWC-13.jpg

307-RWC-11.jpg
307-RWC-10.jpg
 

C'est moyen, les appui têtes sont bien, mais la trame des sièges est bien vilaine...
 


C'est moyen, les appui têtes sont bien, mais la trame des sièges est bien vilaine...
pareil....autant laisser la maille du speed-up ou mettre du 100% cuir...
une couleur exterieure speciale aurait été sympa....
 




Cette version est bien équipée mais les 4 teintes seulement (gris cendré, manitoba, bleu abysse et noire) et surtout la couleur des sieges m'ont fait changer d'avis, je crois que que je vais rajouter quelques euros et me diriger vers une sport pack (avec les magnifiques sieges Speed-up). Il y a fort à parier que cette série limitée n'aura pas le même succés que la mythique Eden Park (dans le même style!!!).
 


Moi, je là trouve plutôt syma cette série spéciale.
Le seul point négatif => la couleur des sièges sur les photos.....mais peut être qu'en "réel' ils ne sont pas si affreux :D .
 

Hello à tous !

bon et bien ça y'est j'en ai commandé une en Sw, on verra bien ce que cela donne ! en tous cas elle est mieux équipée et un peu moins cher que la finition sport. :love:
 

Hello à tous !

bon et bien ça y'est j'en ai commandé une en Sw, on verra bien ce que cela donne ! en tous cas elle est mieux équipée et un peu moins cher que la finition sport. :love:

Félicitations :) .

Quelle motorisation et quelle couleur ? :whistle:
 

Je l'ai pris en 1.6 hdi 110, en gris cendré avec les rétros rabattables, j'espère que le moteur suffira largement en terme de perfo... je l'ai déjà ce moteur sur ma 206 (là ça marche !) et je l'ai essayé sur 407 et c'était suffisant... donc ça doit aller sur 307 sw je pense non ?
 

tiens, je te file le lien concernant ma Sw 1.6hdi:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Vos-essais/307/307-sw-pack-sujet_28328_1.htm

aujourd hui j ai 21 000kms au compteur, pour la motorisation, je maintiens ce que j ai mis dans mon essai....
pour une familiale, sans etre un foudre de guerre ce 1.6l reste suffisant meme si on est loin des perf d un tdi VW ou Audi (pas le meme prix non plus;) )

bravo pour cet achat en tous cas, et bonne route et du plaisir a son volant!
 


Salut à tous,

Je reçois ma 307SW RWC 1.6 HDI FAP d'ici deux mois. J'espère qu'elle sera bien.
Je vous tiendrais au courant pour la question des sièges mi-cuir.
Ma 307SW RWC sera en Noir Obsidien, avec les vitres surteintées, elle va en jeter.

Tchô à tous !!! :coucou:
Peugeot 307SW Noir Obsidien surteintees.jpg
 

Bonjour ,

J'ai acheté, une 307 berline RWC 1,6 hdi 6cv 110 fap 5 portes .
+ Alarme et super verrouilae
+ Toit ouvrant à commande électrique
+ RT4
+ ESP
+ pack 3
+aide sationnement
+ gravure vitres
+ trousse secours

==> le tout pour 24130€
Le prix est-il correct ?

Merci et cordialement
 


Non maintenant c'est rt4 (evolution du rt3 avec en plus notamment le guidage en 3d et un disque dur integré)
 


Bonjour ,

J'ai acheté, une 307 berline RWC 1,6 hdi 6cv 110 fap 5 portes .
+ Alarme et super verrouilae
+ Toit ouvrant à commande électrique
+ RT4
+ ESP
+ pack 3
+aide sationnement
+ gravure vitres
+ trousse secours

==> le tout pour 24130€
Le prix est-il correct ?

Merci et cordialement

Salut !

ça me paraît correct comme prix, surtout avec toutes les options que tu as prises... tu l'a quand ?

Moi la mienne je devrai l'avoir pour fin avril normalement, elle est prévue en fabrication semaine 16 il paraît...
 

salut zedhuit78,

Normalement, je l'aurai la 2ème quinzaine d'avril.

En fait j'avais d'abord commandé une griffe début février , puis 1 mois après Peugeot m'annonce que le modèle ne se fait plus.
Alors, j'ai commandé la RWC.
Et en plus comme j'ai besoin Urgent d'une voiture dans 2 semaines, ils vont m'en prêter une pour une semaine. Je crois que c'est une 407 qu'ils vont me prêter.

Bon week end pour toi

cordialement