307 RWC la 307 spéciale Rugby !



pardon pour la faut d'orth mais qu'entends tu par intuitif? et les barres de seuils alu de 407 pour 307? pour l'arrière??
 

Bravo pour ton acquisition ! Elle est très sympa en noire aussi ! bonne route !!
 

Trés belle voiture :love: , tout mes félicitations mais si j'ai encore un peux de mal avec la sellerie! :(
 


Bravo lolo !

en noir elle donne bien ! et la sellerie brune ne jure pas avec la carrosserie noire... :love:

En fait j'ai commandé la même en SW sans le RT4 . J'avais un doute sur le raccord couleur mais là je suis rassuré sur mon choix.

Vivement la livraison ! :pt1cable:
 

Salut tu as fait un bon choix, le jour ou nous avons vu la voiture il est vrai que les sièges nous avaient un peu fait douter. Nous les avions vu sur la couleur gris "sable". Mais avec le noir ça passe bien, le cuir marron et le tissu clair se marient bien. Demain je vais mettre des nouvelles photos de ma 307, je l'ai récupéré en cette fin d'après midi après avoir fait teinter les vitres arrières chez glastint ( en carbone super ). Un peu cher 260 € mais l'effet est superbe. A demain.
 

:bounce:
Bonjour,

Pour votre 307 et afin qu'elle soit au top du top avec téléphone ..... j'ai ... une idée , une suggestion pour ceux qui sont abonnés ADSL 9télécom.

9télécom propose une carte SIM gratuite :pt1cable: (neuf mobile liberté)

- 10 minutes chaque mois pour 0 € (gratuit)
et
- joignable autant qu'on veut

Ce serait une offre exclusive web ...

http://offres.neuf.fr/offres/telephoniemobile/Nos-Forfaits/Neuf-Mobile-Liberte.html

Cordialement
:coucou:
 

Oui ba t'as interet de ne pas depasser parce que les prix hors forfait :eek:
 

Merci pour le tuyau, c'est effectivement ce que j'ai fait. Lors des longs trajets je renvoi mon portable qui est encore chez bouygues vers mon numéro neuf et le tour est joué. Sinon, j'aurais du passer chez orange pour avoir une doublette mais il demande 11 € par mois. Ils sont fous à ce tarif.
 

Voici les dernières photos de ma 307 après avoir été traitée par glastin en carbone super.
Il me reste a recevoir encore les seuils de portes alu de 407 et le tour est joué.
papillon 00901.jpg

307 004001.jpg

papillon 34.jpg

papillon 006.jpg

papillon 012.jpg
 

Sympa ce qu'ils ont fait Glasstint ! ça rend pas mal du tout ! :love:

Sur la mienne j'ai pas eu besoin de le faire car d'origine les vitres Ar sont fumées ! ;)
 

Ouais c'est du beau travail ! :sol:
Pour ma part la SW a les vitres arrières surteintées d'origine.
Je verrais si c'est suffisant, sinon j'ai maintenant une bonne adresse ;)
 

Salut à tous!

Je suis personnel PSA et je propose une 307 SW RWC 1.6 Hdi 110 FAP en gris cendré avec Pack élec 3 et détecteurs de recul, dispo en octobre 2007..
prix super interressant.
Toutes les infos et mes coordonnées sont sur www.ambalion.com, rubrique 307 Break/SW.

A bientôt!
 

Salut medium,

fais nous qqs photos et crée un sujet pour présenter ta voiture ;)
 

je suis tout a fait d'accors avec francis cela permettra meme de pouvoir la vendre plus vite avec quelque joli photo :)
 

Pas sur que l'on puisse avoir des seuils de porte arriére de 407 uniquement ?
Je me suis renseigné en concession et il m'ont dit vendre l' ensemble complet AV et AR . :pfff:
 

salut ,

je suis collabo, j'ai craqué sur cette serie spéciale, d'habitude je prends toujours une voiture sur parc, mais là je l'ai commandée....

voilà donc pour la semaine prochaine, je serais propriétaire d'une 307 SW Rugby World Cup
c'est une HDI 136cv gris manitoba, j'en ai jamais vu de cette couleur, car pas dispo en SW, seulement en berline... mais j'ai deja vu en 407
SW ça rend bien........... j'ai pris qu'une option : le filet charge haute pour les toutous..... avec attelage caravane et bac de coffre pour les toutous en accessoires d'origine........... elle me revient a 21800 € carte grise compris........... vivement la semaine prochaine..........

et comme je suis auvergnat et fan de l' ASM.......... allez les jaunes et bleu............pour samedi soir une ptite coupe me ferais plaisir....

et vi j'ai oublié que j'aurais aussi en accessoire sur ma vitre arrière un ptit autocollant de l'ASM..................lol
 

voila ma belle,

307 RWC SW 2.0 HDI 136

elle est magnifique, le toit panoramique est superbe ainsi que la sellerie mi - cuir

j'ai déjà roulé 500 km avec, c'est un vrai plaisir..................

il me manque plus a installé l'attelage........

que du bonheur..............cette tuture
 





arf ! :pt1cable:

Je veux la même ! :bounce:

Ma livraison a été reculée.... avec de la chance : début aout :kaola:
 

Bonjour,

Je suis tenté d'acheter une 307 SW RWC 1.6e 16v 110ch. En ce moment le garage me la propose à 21800 avec 3000 euros de reprise sur ma vieille twingo.

Qu'en pensez vous ? Est ce une si bonne affaire que cela ?

Merci
 

Pour la meme en HDI 21200 euros... essaie de discuter davantage le prix n'hésite pas à y retourner,te faire offrir la carte grise.
 


Oui pour moi aussi promo jusqu'au 30 septembre de 3000 euros + carte grise offerte et frais immatriculation + 250 euros de remise en insistant :pt1cable: = 3450 euros de remise
Insiste un peu car normalement l'offre dit qu'ils reprennent ton ancien véhicule mais nous on le vend de notre coté et on a quand meme l'offre!
 

En fait je passe par un autre garage pour le modèle hdi100ch qui me plait plus coté consommation et j'ai une reprise encore plus importante...