Bache de protecton pare-brise anti-givre spécial 3008

Seiphodias

Peugeot Addict
14 Octobre 2009
92
0
6
124
Bonjour,

J'aimerais savoir quel type de Bache de protecton pare-brise anti-givre vous utilisez pour votre 3008, car le mien est bcp trop petit (que ce soit en longueur et hauteur), et le pare-brise du 3008 est très long et très large...
 


Moi j'en mets pas.
Le matin je démarre et j'appuye sur le bouton de dégivrage du pare brise avant et je désactive le recyclage de l'air (les 3petites flèches sans le A) et en 4-5 min c'est dégivré !!!
 

A noter que le mode d'emploi indique que les essuies glaces sont spéciaux et ne peuvent en aucun cas servir à coincer un carton pour protéger pour le gel, sous peine de les endommager. !?
 

Pour info, je viens d'en trouver qui devrais faire l'affaire:

Captu6re.jpg


Je vais le chercher demain. J'ai l'impression que les dimenssions seront les bonne pour le pare-brise du 3008
 

A noter que le mode d'emploi indique que les essuies glaces sont spéciaux et ne peuvent en aucun cas servir à coincer un carton pour protéger pour le gel, sous peine de les endommager. !?

un pv aussi ? [:smiley:1]
 

bonsoir, je verse un peu d'eau chaude sur le pare brise et le tour est joué
 

Moi c'est pareil : eau tiède et aucun soucis. Je fais ça depuis plus de 20 ans et je n'ai jamais eu de choc thermique.
 

Moi c'est pareil : eau tiède et aucun soucis. Je fais ça depuis plus de 20 ans et je n'ai jamais eu de choc thermique.

Bonsoir,

Tu as bien de la chance, c'est aussi ce que je disait jusqu'au jour où....
La fissure est partie d'un impact ridicule mais elle avait bel et bien traversé le pare brise de bas en haut...

:coucou:
 

sinon, vous avez des petites bombes degivrantes pour pas trop cher et tres efficaces !
 


Moi je préfère gratter que d'utiliser les dégivrants. Ca doit pas être bon pour la nature :ange: :D
 




Salut,

Petit retour pour la bache présentée ci-dessus: elle marche impec, mais faut faire attention lorsqu'on ouvre la 3008 car les rétros se déploie et la ça peut coincer, donc faut juste décrocher la bache avant et c'est tout bon
 


Pour moi, c'était de l'alcool à brûler que je mettais dans un "pshitt pshitt" récupéré,
bon aussi pour la serrure...
Maintenant tout ça c'est fini, j'attend que le soleil fasse le travail.... ;)
 

Salut

Tu trouveras ce genre de produit dans les camions ambulants qui vendent du matériel en passant de ville en ville. Je crois reconnaître la mise en page et les polices qu'ils utilisent dans leur petit catalogue.

Sinon, pour les moyens cités ci-dessus, les bombes de dégivrages sont pas top car elles provoquent un embuage à l'intérieur et que ça met un peu de temps à agir. De plus, je ne suis pas sûr que ce soit bon pour les caoutchoucs des essuis-glaces.

Le meilleur moyen, que j'applique tous les hivers est ............ le garage. :)
 

+1 pour le garage, il est hors de question que ma voiture passe ne serait-ce qu'une nuit dehors.

C'est même valable pour ma Mégane coupé de 2002 qui a 196 000km.