Baguette alu portière

durace

Peugeot Addict
10 Décembre 2011
46
0
0
125
Bonjour,

Lors du lavage de ma voiture je me suis aperçu que la baguette alu de la portière arriere coté conducteur etait comme rongé.

IMG_8799.jpg

Peut-on trouve cette pièce au detail ?
Peut-on la changer sans faire trop de dégat ?

D'avance merci pour vos réponses

Je ne vois pas grand chose sur la photo mais les seuils de porte alu sont des accesoires chez Peugeot, pas sur du tout qu'ils les changent sous garantie (mais qui ne tente rien n'a rien).

Pas sur non plus que tu puisses les acheter à l'unité, ces seuils sont vendus par jeu de 4 (une 40 ains d'Euros les 4).

Ocx, il me semble que l'on parle des encadrements de vitres et non des seuils de porte.
Concernant la question originale, j'irai voir Peugeot.

[quotemsg=30800,4,42006]Ocx, il me semble que l'on parle des encadrements de vitres et non des seuils de porte.
quotemsg]

:sleep: Si tel est le cas mille excuses durace.
Pas mieux que Corsico et Fabu74 alors ;)

Il s'agit bien de l'encadrement de vitres.

J'était chez mon CC hier, bien sur la garantie ne rentre pas en compte et le blabla habituel!!!!

La pièce s'appele un lecheur, j'ai pu l'achété à l'unité ( 61 €). Pas donné pour un bout de plastique :heink:

Il ne me reste plus qu'a tenté de la mettre en place sans faire trop de dégat. Je vous tiendrais au courant.

A+

Il s'agit bien de l'encadrement de vitres.

J'était chez mon CC hier, bien sur la garantie ne rentre pas en compte et le blabla habituel!!!!

La pièce s'appele un lecheur, j'ai pu l'achété à l'unité ( 61 €). Pas donné pour un bout de plastique :heink:

Il ne me reste plus qu'a tenté de la mettre en place sans faire trop de dégat. Je vous tiendrais au courant.

A+

Il ne s'agit pas d'une piece d'usure ! :non:
Et ton CC ne t'as même pas proposé de te l'installer ???? :ouch: :ouch: :ouch:
Il ne connais sans doute pas la garantie légale des vices cachés (article 1641 du code civil)