Bonjour, après un mois, d'utilisation du coupé , la maman a finalement joliment rayée la baguette alu de la contre porte avec une bague.
Dans mon malheur
j'ai trouvé par hasard un coupé 407 accidenté sur un "stock auto". Avant d'éventuellement acheter la pièce, ma question est de savoir comment démonter la baguette alu (simplement clipsée ?) ou bien s'il faut démonter toute la partie supérieure de la contre porte; auquel cas, je n'ai vu aucune vis de fixation apparente ?!
Pouvez-vous me renseigner, afin que je ne déteriore rien
Dans mon malheur
j'ai trouvé par hasard un coupé 407 accidenté sur un "stock auto". Avant d'éventuellement acheter la pièce, ma question est de savoir comment démonter la baguette alu (simplement clipsée ?) ou bien s'il faut démonter toute la partie supérieure de la contre porte; auquel cas, je n'ai vu aucune vis de fixation apparente ?!Pouvez-vous me renseigner, afin que je ne déteriore rien

, j'ai le même problème que toi (enfin l'ancien proprio) et en fait c'est la bloucle de la ceinture qui vient frapper la pièce en alu si tu te déboucles un peu vite !!

enfin la y a des petits coups au niveau de la poignée de porte, et comme les portes sont très lourdes à ouvrir, elle pousse franchement avec sa main baguée vers l'endroit abîmé
Enfin, c'est bien triste