baguette chromée pare chocs

stefane69

Membre
17 Février 2008
23
0
0
Bonjour à tous,

on m'a malencontreusement arrachée la baguette chromée qui se situe sur le pare chocs coté gauche (au dessus de l'anti-brouillard) de ma 407 SW HDI 136Ch de 2005 et je me tourne vers vous pour savoir ou est ce que je pourrais trouver cette pièce d'occasion; Apparemment d'après ce que j'ai vu sur le net cette baguette ne se vend pas toute seul mais avec son support (désolé pour les noms techniques mais j'y connais pas grand chose).

Merci pour votre aide;

Cordialement.
 


Sauf erreur de ma part, je pour tout ce qui est carrosserie, les constructeurs ont encore le monopole. Il n'y a donc qu'en concession que tu aura la pièce.
 

Re,

quelqu'un aurait il une reference a me proposer SVP?

Merci.


a mon avis en occase tu vas avoir du mal a en trouver :(

sinon chez peugeot, la réf: 7452CA et le prix : 68.91 ttc (baguette noir gauche avec le jonc chromé)

:coucou:
 

Re,

Merci pour vos réponses et la référence.
Je vais retenter une recherche sur le net et sinon je me dirigerais vers ma concession.

Merci encore.
 

il m'ait arrivé la même chose il y a peut! :mad:
les deux baguettes chromés avant gauches et avant droite!!
évidement il (ou ils) y ont été avec un tournevis et le pare choc a eut des coups :cry:
le problème a été que les baguettes se vendent en kit donc pour moi ça été de les racheter(136€)
plus peinture du pare choc total du vandalisme (380€) en ayant porté plainte et en faisant marcher l'assurance ;)
sans influence sur mon bonus!!
 



le mieux est quand même si possible de repartir sur du neuf!
après a voir avec son assurance, mais c'est quand même un beau véhicule et si t'es comme moi, et bien d'autre possesseurs tu fera de même!
 


Re,

Bein 136 € c'est pas donné!!!

merci pour vos conseils mais je crois que je vais commencer a chercher dans les casses de la région!!

A+
 

Bon courage mais les casses ne vendent pas les petits éléments de carrosserie, ils vont te vendre le par-chocs complet.