bandeau led dans optique principale

arastu

Peugeot Addict
16 Décembre 2009
68
0
0
Pour les amateurs de tuning, j'ai trouvé ça :

http://www.led1.de/shop/product_info.php?pName=led-module-53cm-blanche-chaude-etanche-p-377&cName=led-modules-barres-bandes-led-module-53cm-etanche-c-71_83

pensez vous que ça pourrait le faire, positionné dans le bas de l'optique (si jamais j'arrive à bidouiller un phare, j'irai faire un tour dans une casse pour m'entrainer).

Pour les amateurs de tuning, j'ai trouvé ça :

http://www.led1.de/shop/product_info.php?pName=led-module-53cm-blanche-chaude-etanche-p-377&cName=led-modules-barres-bandes-led-module-53cm-etanche-c-71_83

pensez vous que ça pourrait le faire, positionné dans le bas de l'optique (si jamais j'arrive à bidouiller un phare, j'irai faire un tour dans une casse pour m'entrainer).

:( :( :(

A part pour bousiller un phare :???:

Bon, il en faut pour touts les gouts :sarcastic:

j'ai bien dit pour amateurs de tuning, les gouts et couleurs...

dans une audi, personne ne dit rien mais je trouve ça limite moche, surtout sur A3 et A4 ou ça fait vraiment intégration à l'arraché.

dans une audi, personne ne dit rien mais je trouve ça limite moche, surtout sur A3 et A4 ou ça fait vraiment intégration à l'arraché.
+1. Je trouve aussi que ca fait "tu m'as vu avec mes LED" :sarcastic:

Il y a plus aucune logique dans leurs blocs optiques :o

Perso je trouve ca moche, plus pour vieilles Golf et autres Seat Leon :heink:

peut être parce que la Seat Léon est devenue la nouvelle voiture pour kéké, en remplacement de la Golf, ou des anciennes Série 3 :whistle:

Contre toutes les Seat [:bob113:3]

J'aime pas la mentalité de ce qui les conduisent :o
super, on sera tous rangés dans des petites cases avec toi ! :lol:
tu sais, il y a aussi des gens qui achètent une Seat parce que c'est moins cher qu'une autre marque, il n'y a pas que des Cupra ou Fr qui roulent ;)

tu sais, il y a aussi des gens qui achètent une Seat parce que c'est moins cher qu'une autre marque, il n'y a pas que des Cupra ou Fr qui roulent ;)

Rien a ajouter...

:D
Je vois aussi de nombreuses 1.6i ou TDi 100 ch, avec des looks de Cupra/FR, jantes norauto 19" et autres kits HID :pfff:

Pour moi, Ibiza et Leon reste une bagnole de kéké :jap:

Pour moi, Ibiza et Leon reste une bagnole de kéké :jap:

Bon...ok...on en prend bonne note...

Aux futurs possesseurs de 308, si vous aviez un des modèles ci dessus mentionné, le dite pas :sarcastic:

Fin du HS me concernant.

Ce n'est pas parce que j'ai dit ca qu'il faut plus acheter de Seat.

Mais moi, jamais de ma vie tu ne verras une Seat dans mon garage :non:

salut 407 moi je suis tout nouveau j'ai ma 308 style et j en suis fou avant j avais une ford mondéo ghia tdci rien a voir ( silence souplesse consomation) ce forum est super a+ :bounce:

+1. Je trouve aussi que ca fait "tu m'as vu avec mes LED" :sarcastic:

Il y a plus aucune logique dans leurs blocs optiques :o

Perso je trouve ca moche, plus pour vieilles Golf et autres Seat Leon :heink:

T'es bien le seul à trouver une Audi moche :heink:

Ah c'est vrai, tout le monde aime les audi :sarcastic: . C'est d'ailleurs pour ca que MB et BMW, les concurrentes directes, continuent à vendre des voitures.

De toute facon, tu ne me feras pas changer d'opinion, une Audi n'est pour moi rien de plus qu'une VW rebadgée et du coup beaucoup trop cher pour ce que c'est :o

Ah c'est vrai, tout le monde aime les audi :sarcastic: . C'est d'ailleurs pour ca que MB et BMW, les concurrentes directes, continuent à vendre des voitures.

De toute facon, tu ne me feras pas changer d'opinion, une Audi n'est pour moi rien de plus qu'une VW rebadgée et du coup beaucoup trop cher pour ce que c'est :o

On ne t'en veut pas de ne pas avoir bon gout !!! :lol: :lol:

Comme tu voudras :jap:

Mais visiblement tu as aussi mauvais gout que moi, puisque tu as une 308 également :p

:hello:

hé ! les garçons ! @Roméo et @407 un p'tit bisou et ça ira mieux :lol:

:jap:

Je vous signale en passant, que celui qui a déclenché les hostilités, c'est pas moi :o

De plus, il n'a même pas lu correctement puisque je parlais des LED sur les Audi, pas de leurs voitures, donc j'étais 100% on topic :sol:

Lorsque c'est d'origine comme les Allemandes par exemple, je trouve ça magnifique.

Lorsque c'est rajouté, je trouve ça ridicule.

5376_1163377294392_1526656664_30422617_2798788_n.jpg