Banquette3 places 3eme rang

egmy

Nouveau membre
24 Novembre 2006
4
0
0
bonsoir, je cherche a louer ou que l'on me prete une banquette 3 place pour le 3eme rang de mon 807;
j'en ai besoin pour un we dans 3 semaines ( le we du 21/22 mars).
avez vous des propsitions ou des idée.
merci de votre aide.
 

Bonsoir, il y avait eu déjà une annonce de ce type sur le forum.
Mon conseil va sur leboncoin.fr et propose aux personnes qui en vendent s'ils veulent bien te la prêter ou te la louer pour la période désiré...
On sait jamais...
 

merci pour l'info, je teste, si quelqu'un a une autre inspiration. aparament cela ne court pas les rues les banquettes 3 places.
cordialement.
 

Ceux qui s'infligent ce genre d'accessoire peu pratique, c'est qu'ils en ont réellement besoin...
J'en sais quelque chose !

;)
 

Personnellement, j'ai réussi à échanger la mienne contre deux fauteuils en passant une annonce : affaire conclue en une semaine ! :bounce:
 

Le demande est plus forte que l'offre, c'est certain.
En passant de la 806 à la 807 j'ai mis deux jours à vendre la banquette de la 806... trois appels en 24h !
:)
 

Et helas, la banquette a trois places n'est pas disponible sur les modeles a finition Executive/Exclusive et c'est vraiment pas bien cela...
Nous avions les 8 places dans l'Evasion en finition SX et dans le 807 en finition Executive (mais sans le cuir) mais pas de possibilite de l'avoir sur le C8 avec la finition Exclusive a cause du cuir de serie...
Vraiment pas bien vu de la part de PSA sur ce coup la...

Ce serait peut etre une bonne idee d'avoir une possibilite de louer cet equipement aupres d'une boite de co-voiture ou dans le meme genre d'initiative interressante !
 

Pas possible de l'avoir en option car ce ne serait pas le même habillage des sièges. Par contre, ca doit être possible de la commander en accessoire (avec tissu de la finition en dessous), mais malheureusement plus cher que l'option. Donc, idéalement, il faudrait trouver un concessionnaire qui ait un client pour du neuf en 5 places seulement et qui accepte de passer la commande avec banquette en option.
 

Bonjour,

Je viens d'acheter une banquette de ce type.
Je ne m'en sers pas tout le temps et viens de poster une annonce de location.
15€/jour . 50€ par semaine
Je suis dans le nord de l'essonne.

J'ai posté une annonce vivastreet , contactez moi si cela vous intéresse :
jlucv1@yahoo.com

@ bientôt
 

bonjour
je profite de ce topic, je cherche Soit des sieges de 807 en tissus soit une banquette (encombrant mais bon si on me propose je crache pas dessus) et biensur pas trop cher...
desfois que... :)