Barre anti raprochement

djo 206

Peugeot Addict
7 Mars 2008
283
0
0
Bonjour a tous
J'ai fait mettre une barre anti raprochement sur ma 206 et j'ai de gros bruits de vibrations ou frotements quand je démarre, j'accélére, ou suis en sous régime.J'ai enlevé tout ce qui pouvait toucher mais ça n'a pas changé grand chose...
Je voudrais savoir si quelqu'un a mis un barre sur sa voiture et a eu le même probléme?
Merci de vos réponses

oui c'est une barre supérieure sous le capot je vais faire une photo ce matin pour vous montrer

voilà les photos.désolé pour le petit retard

[flash=0,0]
DSCN1158.jpg

DSCN1159.jpg

DSCN1160.jpg

J'ai enlevé le cache de la batterie et le plastique qu'il y a en dessous de la prise d'air mais j'ai toujours un bruit de vibration mais pas moyen de voir d'où il vient

A quoi sert ce type de barre ? Ce n'est pas pour les vehicles de compet avec des chassis surbaissés ?

Pour tes vibrations, as-tu essayé avec le capot ouvert pour voir d'ou ca vient ?

Ma voiture est rabaissée une barre permet de rigidifier le chassie et encaisse les vibrassions d'une route pourrie.Tu as aussi une meilleure tenue de route et la voiture est plus précise.Oui j'ai éssayé le capot ouvert mais rien.je ne vois rien du tout

salut
un peu de mal a croire l'effet de tenue de route.
Une bonne tenue de route commence par un bon train arriere, comme sur la 206 sw ou RC.
Idem pour le fait d'absorber les chocs, ca doit rigidifier la caisse et donc forcement le moindre choc doit se ressentir partout.
Pour moi, aucun interet, le moteur ne pese pas assez pour mettre ca.

tu as quoi comme moteur?

A tout casser c'est un TU3 de 75ch, enfin au moins 75,5 avec les modif opéré :D

J'ai dit TU3, j'avais oublié que dans les TU avec ce cache culbuteur il y avait le 1.6 de 90ch ;).

faut etre 2
tire le frein a main, capot ouvert, en 1ere et fais comme si tu allais partir plusieur fois, le moteur va bouger (il est sur silentbloc) regarde s'il ne touche pas la barre dans cette configuration

sinon mon avis avec le chassis d'origine (meme rabaissé) et ce moteur tu peux l'enlever ta barre elle ne sert a rien ;)

salut
un peu de mal a croire l'effet de tenue de route.

C'est parce que tu n'en a jamais testé peut être ...

Je confirme ses dires. Ca rend la caisse plus rigide et c'est un régal. J'en ai mis une sur ma 1ère golf 1 cab, et j'ai bien vu la différence. Et sur certaines caisse puissantes c'est d'origine, mais on est à plus de 90ch c'est sur