Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Excuse moi ,mais mettre des barres de toit sur un coupé c'est pas très logique!
Tu aurais du prendre un SW ou un 807! Mais ne le prends pas mal c'est juste une remarque pertinente, mais une remarque quand même!!! :W :W :W
Perso je me suis jamais poser la question je hais les galeries
Si tu parle des barres de toit transversales pour pouvoir mettre ensuite un porte velo, ou porte ski ca doit exister chez Peugeot, mais alors tres chere probablement sinon je te conseille thule, ils ont page web, ou autres producteurs ATERA, MONTBLANC, aussi tu peut essayer feuvert ou norauto.
Si tu pense aux barres de toit longitudinale specifique Break alors aucun interet estethique et certainement introuvables a part des bricolages.
Toujours pas de reponse convenable, Peugeot a t il une reference? C'est pour partir au ski et je me vois mal acheter une SW pour pourtir 1 semaine au ski!!!!
Non pas de barre de toit possible pour la 407 Coupé....
Ni chez Peugeot , Ni chez norauto ou feu vert.....
La conception du toit n'es pas prévu pour porter ....Tu regardera bien ton toit et tu verras que tu n'as aucune attache prévu....
Non pas de barre de toit possible pour la 407 Coupé....
Ni chez Peugeot , Ni chez norauto ou feu vert.....
La conception du toit n'es pas prévu pour porter ....Tu regardera bien ton toit et tu verras que tu n'as aucune attache prévu....
C'était pareil sur 406 coupé rien de prevue mais un constructeur dans les alpes a deja fait des barres de toit qui conviennent... elle se fixe assez facilement et ne sont pas encombrante!, de plus elle sont tres pratique... Pourtant Peugeot et Norauto n'en faisait pas!
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.