[407 SW] Suis-je le seul à avoir des barres de toit noires ?

drouvre

Peugeot Addict
7 Juin 2004
284
0
16
Bonjour à tous,

Suite à la publication de cette photo (ci-dessous), il apparait que ma 407 SW a des [g]barres de toit noires[/g] alors que toutes les autres SW venant de France ont des barres grises métal. Apparement ces barres sont disponibles, selon toute vraisemblance, uniquement sur des modèles sans le toit en verre (des 407 "break"), au Danemark.

Donc je voulais savoir si j'étais le seul sur ce forum a avoir à la fois un toit en verre des des barres noires :D



IMG_2316s.JPG
 

Salut, sur la mienne c'est toit en verre et barres chromées :chinois:

Tu t'es fait drolement arnaqué dis-donc. Tu as demandé une explication à celui qui te l'a vendue??
 

Non, comment aurais-je pu savoir à l'époque, je n'avais même pas remarqué, moi.

Mais en fait, plus je regarde, et moins j'ai envie de raler. Je trouve ça plutôt bien en noir sur bleu marine. Je pense pas les changer, même si c'est gratuit. Par contre c'est très étonnant !
 

Les miennes sont gris chromé mais en noir sur le bleu ça rend pas mal. Le robot a du faire une erreur !
 

oui ou dans les premières produites ils ont essayé d'en faire des noires pour voir comment ça rendait et puis ils ont fini par faire que des chromées...
 



Oui peut-être. Elle date de mai 2005, c'est les premières séries ?
:non: La mienne est de janvier 2005, produite en novembre 2004 et a des barres chromées! Franchement ton truc ca m'intrigue.

Perso, je trouve que la version chromée rend mieux sur une couleur foncée comme du bleu marine ou du noir.
 




... échange avec 307 Break tu veux dire car sur 307 SW, les barres sont aussi grises.

Par contre je ne sais pas si les barres de 307 sont les mêmes que 407 ?
 

... échange avec 307 Break tu veux dire car sur 307 SW, les barres sont aussi grises.

Par contre je ne sais pas si les barres de 307 sont les mêmes que 407 ?

A mon avis elles doivent etre moins longue.
 

moi je trouve que ça fait sympa, et se marie bien avec les baguettes latérales non peintes.
 

C'est etonnant, mais pas moche. Surtout que y'a rien de gris sur ta voiture, au moins elles ressortent pas. Je trouve ça mieux ainsi ;) !
 

@drouvre: tu dis que ta voiture est de mai 2005, mais j'ai l'impression qu'elle a les rappels de clignotants laiteux et non crystal. Ou c'est la photo qui trompe?
 

Oui tu as raison 407-sw-xs, elle a les clignotants non crystal et le spoiler avec moustache.
Donc c'est peut être une présérie, mais dans tous les cas elle est au maximum de fin 2004.
 

J'avais effectivement raté la moustache!

Aie, encore un modèle qui a trainé quelque part avant d'être vendu. Une pré-série pourrait peut-être expliquer les barres de toit noires!
 

Ah oui, mon garagiste m'avait prévenu que la voiture venait de quelqu'un de PSA. En revanche elle est bien marquée sur la carte grise "Mai 2005". Ceci étant, j'en suis plutôt content, et je dispose d'un garantie jusqu'à Mars prochain (ce que je vais faire jouer car je viens de voir un petit point de rouille au dessus du phare arrière). Sinon je rentre de vacances et j'ai pas eu le moindre soucis, j'ai maintenant 23000km :p