Barres de toit origine break / SW

steph_fdl

Peugeot Addict
21 Juillet 2005
658
0
0
Salut à tous,

Je lance un petit sujet sur les "barres de toits" que l'on trouve sur les SW (307, 407 et 206) et 307/306 Break.
Je parle bien des barres d'origine qui sont parallèles à la voiture ; sens longitudinal et non pas les barres que l'on ajoute pour installer un coffre ou des porte-skis.

Voilà donc à plusieurs reprises j'ai eu l'occasion de voir chez le concurrent Français des Laguna Estate SANS barres.
Je ne suis pas trop fan ! je trouve que ces barres ; de plus si elles ont de couleur c'est mieux ; agrémentent bien le fait que la voiture soit plus longue.

Je lance le débat : :/
Aimeriez-vous enlever vous barres de toit d'origine ?
Aimeriez-vous avoir les barres de toits coleurs carrosserie au lieu du gris alu ou noir plastique ?

Si il y a un autre nom pour ces barres, n'hésitez pas à l'indiquer, merci
 

moi je n'aurais pas acheté ma sw si les barres n'y étaient pas, je trouve que c'est vraiment un plus esthétique surtout en gris, ça réhausse la voiture et c'est bien plus joliment beau :) pour moi les breaks sans barres font trop "écrasés" et ça donne une impression de lourdeur enfin bon c'est mon avis hein...
 

Merci tit, justement c'est l'avis de tous que je recherche.

Quelqu'un saurait dire si on peut justement les enlever ? comme ça juste pour savoir mais je pense que ça ne doit pas être terrible aussi
 

moi je n'aurais pas acheté ma sw si les barres n'y étaient pas, je trouve que c'est vraiment un plus esthétique surtout en gris, ça réhausse la voiture et c'est bien plus joliment beau :) pour moi les breacks sans barres font trop "écrasés" et ça donne une impression de lourdeur enfin bon c'est mon avis hein...


+1mais pourquoi elles sont pas en alu? vu le prix de la voiture!!!!!
 

Hello,

Voici une 307 Sw sans les barres de toit pour vous faire une idée.

Bonne soirée