Barres de toit pour 307 sw

PYR51

Membre régulier
12 Mars 2005
43
6
8
Bonjour / Bonsoir à tout le monde,

Quelqu'un a t-il des références de barres de toit "chouettes" pour 307 sw, je trouve que les "Peugeot" manquent de design avec leurs "extrémités qui dépassent" ?

Merci d'avance - PYR

Bon, et bien je dois être le seul à prévoir des futures vacances avec trois mômes dans une 307 sw !!!

Vous êtes sûrs que personne n'a une piste pour les barres de toit que je recherche (J'ai aussi fait deux sites d'accessoiristes : Bosal ne donne pas de détails en ligne et a priori THULE ne fait pas de barres "sans les extrémités saillantes ...")

A ceux qui auraient des informations ... Merci d'avance !!! (et une photo si ce n'est pas trop abuser !)

PYR

Bonsoir,

J'avais entrepris la même recherche et je me suis finalement rabattu sur les barres peugeot qui sont en fait des bossal !!!

Vincent

Bonsoir,

J'avais entrepris la même recherche et je me suis finalement rabattu sur les barres peugeot qui sont en fait des bossal !!!

Vincent

Merci, j'attends encore un peu avant de me résigner !!!

PYR

Quelqu'un a t-il des références de barres de toit "chouettes" pour 307 sw, je trouve que les "Peugeot" manquent de design avec leurs "extrémités qui dépassent" ?

Merci d'avance - PYR

J'ai acheté les mienne chez Norauto. Barre de toit Générique en 3 parties. 2 Modules de fixation dont 1 avec serrure et une barre transversal qui fait la largeur du véhicule. Tu peux couper la barre à la longueur que tu veux. Soit tu la laisses d'origine (pour transporter des surfaces importantes comme matelas, palque de plaquo, etc.. ), soit tu la mets affleurente des 2 modules (en la coupant) pour par exemple un coffre de toit ou des porte ski.

Pas de photo dsl ....

Merci d'avance - PYR

J'ai acheté les mienne chez Norauto. Barre de toit Générique en 3 parties. 2 Modules de fixation dont 1 avec serrure et une barre transversal qui fait la largeur du véhicule. Tu peux couper la barre à la longueur que tu veux. Soit tu la laisses d'origine (pour transporter des surfaces importantes comme matelas, palque de plaquo, etc.. ), soit tu la mets affleurente des 2 modules (en la coupant) pour par exemple un coffre de toit ou des porte ski.

Pas de photo dsl ....

Merci des infos, j'avance dans mes recherches !!!

PYR