Barre de toit 307 berline (pas la SW)

chris123

Membre
2 Juillet 2004
23
0
0
Partant au ski bientot je recherche des barres de toit pour une 307 berline mais voila le probleme c'est que je ne sais pas quel type de barre de toit mettre ? J'ai vu que sur la voiture il y a des endroits spéciales pour mettre des barres de toit mais cela doit être très specifique ! Est ce quelqu'un pourrait me dire quel type de barre on peut mettre alors ?
En vous remerciant !!!!!

Tu as un jeu de barre chez Peugeot et un autre en grande surface. Ils sont effectivement l' un et l'autre specifique a la 307.
Je n'ai plus les prix en tete mais il me semble que c'etait 50 euros chez Peugeot et a peine mois chez Carrefour.
J'ai pris le produit Peugeot. Tres bon produit.
Un petit truc a savoir. La tole du toit est perforee la premiere fois que tu installes tes barres. Qaund tu les enleves, il y a de petits bouchons en plastique a mettre en place pour boucher les trous. Surtout ne pas perdre ces bouchons,
Sinon tres bon produit avec des serrures pour ne pas te les faire voler.

Fait pas comme moi si tu as la carte Peugeot tu as droit à 10% de remise sur les accessoires et ça en est un. Ca fait toujours un peu moins cher.
Et bon ski.

Ce sont celles là... ?

HeemYLEQF0D17122004141927939856.jpg

Je viens d'en acheter une paire avec le porte-ski pour ma 307, par le biais de mon collaborateur, le tout à 120 Euros.... Voilà. :)

Désolé de faire remonter le topic, mais j'ai une question : est-il possible de louer ces barres de toit ?

Parceque pour ma part, je ne m'en servirai probablement qu'une semaine ds ma vie :wink:

Partant au ski bientot je recherche des barres de toit pour une 307 berline mais voila le probleme c'est que je ne sais pas quel type de barre de toit mettre ? J'ai vu que sur la voiture il y a des endroits spéciales pour mettre des barres de toit mais cela doit être très specifique ! Est ce quelqu'un pourrait me dire quel type de barre on peut mettre alors ?
En vous remerciant !!!!!

As tu trouvé tes barres de toit. Moi je vends justement les miennes, mais j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard. :spamafote:

Merci pour la réponse, je vais me renseigner sur les prix chez Peugeot.

Alors tu t'es renseigné pour tes barres de toit ? Moi, elles sont toujours disponibles (barres d'origine peugeot avec cache fixation à clé). :good:
Elles ont servies qu'1 fois.