Conseil d'achat barres de toit pour 307 SW !

liopr

Membre régulier
14 Janvier 2004
41
0
0
Bonjour,

Pourriez-vous me conseiller pour l'achat de barres de toit pour ma 307 SW ?
Faut-il prendre ceux de chez mon concessionnaire ou puis-je prendre un model compatible genre Norauto ?
Les barres de toit de chez Norauto ne sont-elles pas trop proche du toit en verre, lu ce problème sur autre forum.
J'attends vos réponses avant l'achat.

Merci à tous.
 

Moi je viens de prendre les barres "peugeot" qui sont en fait des "Bosal", bien fichues avec vérouillage à clef, et la clef de serrage est stockée dans les tubes données pour une charge de 100 Kg, mais bon 100 €.

Pour des barres compatibles, il faut compter entre 60 et 80 euros, après il faut comparer les capacités de charge, système de véroullage et autre.

Pour infos, si tu as un collaborateur dans les parages, elles seront à -30%.

Dans quel coin es tu ?
 

Moi j'ai acheté les miennes chez norauto à 60€. elles sont un peu chiantes à installer, mais cela reste quand même rapide (5 minutes max à partir du 2ème montage). Une fois en place elles tiennent hyper bien, s'installent sans outils et se ferment avec une serrure à clé. Par contre au dela de 110 km/h, on entend le bruit du vent dans les barres. Concernant le charge, c'est 75 kilos, mais pour mon coffre de toit cela suffit largement. L'avantage de ces barres de toit est quelles sont compatibles avec tous les véhicules équipés de barres longitudinales comme sur la SW.
 

Merci pour vos réponses,
Je suis allé chez mon concessionnaire est le tarif est de 101 euros, au moment de payer il m'a fait 15 euros de ristourne ! sans avoir rien demandé :D
J'en ai profité pour prendre une boîte d'ampoule pour ma titine et 18 euros de plus !
Concernant les barres, je ne regrette pas mon achat, system de fixation bien etudié en plus pas besoin d'outillage, bravo enfin un bon produit Peugeot :cool:
Par contre, j'ai demandé les tarifs pour les coffres de toit, les prix s'envolent plus de 300 euros pour un petit :mouai: je je vais aller faire un tour chez Norauto.

A+