Barre de toit 307 5 portes

matkernrs

Membre
20 Mars 2005
15
0
0
Bonjour à tous,

J'aurai une question concernant des barres de toit pour la 307 berline en 5 portes, j'aurai voulu savoir si les barres de toit de la phase 1 se monte sur le modèle restylé récemment

Merçi de vos réponses


M.K
 

Je pense que la partie carrosserie du toit n'a pas été modifié ... seul la face avant + feux arrière ont évolués

Donc les barres de toit Phase 1 doivent logiquement se montés sur la phase 2
 



Ca pourrait m'intérresser, mais j'attends lundi ou mardi car c'est pour la voiture de fonction de ma mère et elle ne sait pas si ca sera la version restylée ou non ce qui est sure c'est que ce sera une 5 portes, et si c'est une version restylée je devrai me renseigner si on peut mettre des barre de toit de phase 1, mais sinon tu les vends combien et elles sont de quelle marque.

MErçi


M.K
 

Ca pourrait m'intérresser, mais j'attends lundi ou mardi car c'est pour la voiture de fonction de ma mère et elle ne sait pas si ca sera la version restylée ou non ce qui est sure c'est que ce sera une 5 portes, et si c'est une version restylée je devrai me renseigner si on peut mettre des barre de toit de phase 1, mais sinon tu les vends combien et elles sont de quelle marque.

MErçi


M.K

Prix -> MP

Il est quasi sur que le toit des 307 T6 n'ont pas changé...donc les barre de toits seront compatibles...
 

Les accessoires de la T5 n'ont guère évolué sur la T6. En tout cas, les catalogues sont les mêmes actuellement, et dans les concessions, c'est le discours qui tiennent. Les références des T5 sont valables pour le moment sur les T6.
Pour les barres de toit, c'est idem. (référence catalogue papier T5 vs référence site peugeot.fr: 9616.P0 à 91€(info site web))