Barres de toît


Bonsoir à tous,
Si tu avais des barres de toit spécifiques pour l'ancien 2008, cela n'ira pas pour le nouveau 2008 car ce n'est pas le même écartement. J'ai essayé pour ma part les barres du nouveau 2008 sur l'ancien 2008 et cela ne va pas.
 

Bonjour, en fait j'ai des barres Farad qui sont réglables en largeur et qui s'adaptent bien sauf pour l'attache qui elle peut se changer seule. Mais actuellement je ne trouve que des attaches pour ancienne 2008. C'est surtout au niveau des barres de toit des véhicules que je voulais savoir si ce sont les mêmes.
 


Oui finalement j'ai pu comparer elles ne sont même pas du tout pareil mais je crois avoir trouvé le kit qui va bien ....Merci de tes réponses .
 

Bonjour, en fait j'ai des barres Farad qui sont réglables en largeur et qui s'adaptent bien sauf pour l'attache qui elle peut se changer seule. Mais actuellement je ne trouve que des attaches pour ancienne 2008. C'est surtout au niveau des barres de toit des véhicules que je voulais savoir si ce sont les mêmes.

J'ai trouvé ce kit ici qui s'adapte bien sur mes barres de toît Farad et qui va bien :

https://www.ebay.fr/itm/KIT-HILO-DA...h=item3b34985546:g:yrUAAOSwaKZdHdis#vi-ilComp

https://www.faradworld.com/fr/3762-kit-hilo-per-barre-portatutto-alu--iron.html
 

Bonjour,

Avez vous des barres de toit?

Je viens d'acquérir hier, une 2008 GTLINE, et je cherche des barres de toit pour le départ en vacances, mais impossible, sur tous les sites les modèle 2019 n'existe pas.

Auriez vous une idée, j'en ai bien vu sur le site peugeot accessoire mais a 173 euros dont 20% de réduction ça fait mal.

Merci

bon week end a vous
 
  • J'aime
Reactions: Spefjf


Ce n'est pas un site officiel, ni un site d'une CC
Il vaut mieux par ex utiliser le site des accessoires du groupe Midi Auto (Lorient), qui est adossé à une CC.
 
  • J'aime
Reactions: BURTIN

Apparemment, la seule solution est les barres Peugeot d'origine...
Et gare aux possesseurs de 2008 active, sans barres longitudinales, pas possible de mettre des barres de toit !
 


Bonjour,

Je suis passé chez feu vert hier et d’après leur catalogue il y aurait des barres de toit compatible, malheureusement aucune des 2 références étaient en stock... Et aucun vendeur pour me conseiller non plus.
Barre longitudinale feu vert : 140 (608140)
Mont Blanc : Barres -> Activa+ Aéro (604456) Kit -> 06 (604462)

72FAEFD8-449B-47FE-8FCB-E42F08DFACD8.jpeg
 

En concession Peugeot ils m'ont indiqué 225€ pour les barres.

Edit pour être précis : 224.53€ TTC aucune référence indiquée sur le document, uniquement "jeu de 2 barres de toit transversales aluminium à fixation automatique"
 
Dernière édition:

Bonjour,

Je suis passé chez feu vert hier et d’après leur catalogue il y aurait des barres de toit compatible, malheureusement aucune des 2 références étaient en stock... Et aucun vendeur pour me conseiller non plus.
Barre longitudinale feu vert : 140 (608140)
Mont Blanc : Barres -> Activa+ Aéro (604456) Kit -> 06 (604462)

Voir la pièce jointe 14916

Super ça commence à venir !
 

Bonjour,

Je suis allé chez Norauto hier et j’ai demandé si ils avaient des références de barre de toit pour le nouveau 2008.
J’ai eu une réponse différente. Comme ces un nouveau modèle de véhicule, Peugeot a apparement le monopole sur 15% des pièces. Et donc sur les barres de toit ils auraient ce monopole pendant 2ans... C’est une explication que j’ai eu...
 


Bonjour,
Je détère le sujet. Est-ce que notament le kit 06+ mont blanc pour barres activa 1250 se monte sur la nouvelle 2008 ?
Merci d'avance.