barres de toit 508SW compatibles

courtis

Nouveau membre
30 Janvier 2014
2
0
0
Bonjour
Je viens d'acheter des barres de toit Thule pour installer un coffre de toit sur ma 508sw.
L'ensemble est composé des wingbars ref.961 du kit d'attache ref.4018 et des pieds ref.753
Je suis surpris car elles ne s’emboîtent pas dans les encoches creusées des barres longitudinales.
Je les ai installées au niveau des encoches et une fois serrées elles ont l'air de tenir.
Est ce que quelqu'un a le mêrme kit et peut me confirmer que tout est bien compatible sans risque de se détacher une fois en charge avec un coffre chargé sur autoroute.. :eek:
Merci de vos conseils avisés
 

Une autre petite question , en les mettant au niveau des encoches, la barre avant me semble très près du parebrise et plongeante vers l'avant. Est ce que j'ai intérêt à la reculer
 

tu n'es pas sur le bon topic va sur le topic 508 et tappe barre de toit tu auras des réponses a ta question

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/liste_sujet-1.htm
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie La buvette vers la categorie Peugeot 508 par Benigne
 

Salut désolé je viens aussi d'en acheter mais c'est des Peugeot ... Les fixations rentrent en effet dans les encoches des barres . Pour les Thule je ne peux pas t'aider ...
 

j'ai acheté des thule et les fixatinos ne rentrent pas dans les encoches.

J'ai transporté un grand canoé deux places sur le toit sur plus de 500Kms et pas de soucis. Ca tient!