Barres de toit

babou17

Membre régulier
13 Février 2012
27
0
0
126
Bonjour,

Tout d'abord: excellente année à l'ensemble des membres (ou pas) de ce forum ainsi qu'à leurs familles !

J'avais une question à peopos de barres de toit. En effet, je possède une 508 GT berline. Ayant appelé mon cc, il me recommande les barres de toit 9616 W9 pour le prix de 141 Euros (166€ - 15%).

Je n'ai pas trouvé cette référence sur ce forum. Est-ce à dire que vous n'utilisez pas ces barres ? Si oui, que recommanderiez-vous et à quel prix svp ?

Quand je me serais déterminé, il me restera à passer au coffre de toit. Dans la même veine, que recommanderiez-vous svp ?

Il s'agit au-moins dans l'immédiat d'y ranger 4 paires de ski (donc au moins 2m de longueur, et 4 paires de chaussures de ski).

Merci par avance pour vos (judicieux) conseils !

Amts,

Salut,

j'ai des barres de toit Peugeot origine sur ma GT, je n'ai pas la reference, mais je pense qu'une seul ref existe chez Peugeot pour ces barres.

Rien a signaler de mon coté, le montage se fait facilement avec la pseudo "clé dynanometrique" fourni, plusieur roulage avec, le seul inconvenient et que sur un roulage a vide elle font un sifflement assez important (Roulage a vide sans coffer et sans porte vélo.)

Bonjour ,
Ma première intervention sur ce forum ...Ca s'arrose !!!!
Alors moi aussi je viens d'acheter des barres de toit Peugeot et elles sont faciles à poser ,au début j'ai trouvé que les points d'ancrage étaient assez proches (mon coffre de toit mesure 2m )et après un essai avec vent et vitesse de 120 , ça ne bouge pas (vive le toit panoramique) ...En passant , je l'ai eu sur le bon canard pour 20 euros et il est vraiment top , c'est un Norauto Bermude !!! Ca diminue un peu le prix des barres (140 euros ) ..